Le Millenium Dance Complex sur YouTube, ma passion secrète (qui donne la pêche !)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amy, le 25 février 2016.

1. Amy

Amy
    Expand Collapse
    Should i use my invisibility to fight crime or for evil

2. Juste Nastou

Juste Nastou
    Expand Collapse
    Artiste hystéroïco-psychopathe

Kaycee et Taylor :loveeyes: Combien d'heures j'ai pu perdre a regarder baver devant le talent ENOOORME de ces jeunes là :worthy: Franchement ça donne juste grave la peche tout ça et franchement si vous faites un peu de danse (genre pas comme moi qui dit depuis 10 ans que "non mais l'année prochaine je m'inscris à la danse" et qui fais toujours rien :facepalm:) courez-y à cette chaine et KIFFEY!

Thedreaming, Uryuu, Jack-le-black et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Zutto

Zutto
    Expand Collapse
    Don't protect me because I'm a woman. Protect me because I'm a human.

Je me sens moins seule ! J'adore voir les gens danser et je suis abonnée y'a quelques temps à Millenium Dance Compagny,autant le dire je suis fan.
    Dans le même genre y'a 1Millon Dance Studio basée en Corée qui est au top. <3 https://www.youtube.com/channel/UCw8ZhLPdQ0u_Y-TLKd61hGA

Eilinel Myrdun et Amy ont BigUpé.
  4. Amy

Amy
    Expand Collapse

Elles sont géniales <3

Oui je connais un peu mais j'ai jamais autant accroché au niveau des chorés :dunno:!

5. Ohdy-yoh

Ohdy-yoh
    Expand Collapse

Merci pour cette découverte ! au bout d'à peine 1 min je me trémoussais déjà sur ma petite chaise:egyptian:, ça donne vraiment très envie de danser rien qu'à les regarder :banana: et ils ont vraiment un talent fou !:cheer:

6. Kisara

Kisara
    Expand Collapse

Tout tout pareil! :puppyeyes: J'adore cette chaine, et la danse en général mais le boom des chaines, dans ce moment, est vraiment super. Je pourrais pas dire qui je préfère mais Tricia Miranda, Yanis Marshall, Brian Friedman, Willdabeast sont mes préférés (+ des chorégraphes de contemporaine).

Par contre, c'est très traitre parce que maintenant j'ai trop de chouchous: Jade et Kaycee aussi mais chez Brian on retrouve Zach Venegas qui est vraiment énorme et Judson Emery (le mec torse nu dans la vidéo de Brian et Yanis si ça peut aider) et puis chez Tricia, Darrion Gallegos et Taylor Thomas (le premier groupe de Dessert) ET Zacc Milne (cherchez Partition - Janelle Ginestra vous comprendrez). Je les aime d'amour tous! Vive la danse :jv:<3

7. Amy

Amy
    Expand Collapse

Judson Emery :winky:, j'ai failli le mettre mais je l'ai vu que dans 2-3 danses ! J'me suis dit que ça allait se remarquer que je pouvais pas être HYPER objective :cretin:
    Yanis Marshall j'ai l'impression que ses chorés se ressemblent souvent mais je l'aime quand même beaucoup ! Il est assez peu au Millenium (j'ai l'impression) et plus "un guest" pour moi donc je l'ai pas mis :d

8. Kisara

Kisara
    Expand Collapse

@Amy c'est vrai que Yanis a un style presque trop marqué et qu'il a des mouvements signature mais j'aime bien dans l'ensemble (moins que Tricia quand même) et oui il voyage plus que les autres c'est sûr! Judson c'est vraiment un manque d'objectivité aussi, surtout depuis que je le suis sur instagram, je sais qu'ils sont tous doués en danse mais il a un charisme fou et il fait des photos, bref on se comprend. :egyptian:

9. Chlouii

Chlouii
    Expand Collapse
    Grande vadrouilleuse, surtout dans ma tête.

C'est juste fou ce qu'ils font ! Et ça donne vraiment la pêche :paillettes:
    J'aimerais me remettre à la danse, parce que ça me manque beaucoup, et ce type de danse me plaît bien. Est-ce que vous savez dans quelle catégorie il pourrait se placer ?

10. Leo la Libellule

Leo la Libellule
    Expand Collapse
    On s'envole, on s'envole, on s'envooooole!

Pour les parisiennes, Yanis donne aussi des cours au Studio Harmonic!
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Et mon chouchou c'est kyle hanagami :loveeyes:

Chargement...