Le monde de Nemo : il pourrait y avoir une suite

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 18 juillet 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Luisiana

Luisiana
    Expand Collapse
    There are nothing more badass than being yourself.

Hanwaiiii !!! <3:top::attaque::danse::cheer::clap::pedo: :joy: :free:
    Oui bon j'exprime ma joie :cretin:

3. avalon-lewis

avalon-lewis
    Expand Collapse
    s'exerce à a la maitrise de la force Guest

Grosse pression pour la suite ! Va falloir assurer pour etre à la hauteur du premier.
    Je suis pas fan des suites généralement, Némo n'en necessitait pas je trouve mais qui sait !
    J'attends la bonne surprise :)

4. Rebecco

Rebecco
    Expand Collapse
    I'm a lemon.

Pitié Pixar, si suite il y a, ne shipez PAS Dory et Marlin !! Ni Némo avec une fille poisson complètement ignoble.
    Ils ont déja fait le coup avec l'âge de glace, alors je m'attend à tout :gonk:

5. zomeister

zomeister
    Expand Collapse
    Constamment révoltée

J'aimerais juste dire que... Ouatedephoque ? On dirait que les studios de cinéma américain sont à court d'idées... Ils refont tous les superhéros, toutes les princesses, et maintenant ils font des suites à tous les pixars ? Ouain, l'imagination est ben dure à chercher, hein ? Alors que je suis sûre qu'il y a plein de petits réalisateurs qui essayent de percer mais qui sont cachés par ces films-là... (ou alors mon discours est inutile car ce sont ces réalisateurs qui, ayant aimé les autres versions, on voulu en faire une sous leur point de vue)

C'est pas pour autant que je n'irait pas le voir ;) Je suis quand même contente qu'il y en aura un autre, j'ai vraiment aimé le premier, mais j'ai quand même peur d'être un peu déçue.

6. Dumdy

Dumdy
    Expand Collapse
    Veut de la neige.

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cheer::rockon::disco:
    Mon film d'animation préféré de tous les temps :'):free::free:

7. MardyBum

MardyBum
    Expand Collapse
    My bets for the Olympics : Ireland will win, but Krum will catch the Snitch.

Disney (Pixar) nous a déjà prouvé qu'ils étaient capables de nous offrir des suites de qualité. Alors pourquoi pas ?

Je suis allée voir Toy Story 3 au cinéma 2 fois, j'ai chialé comme une madeleine et j'ai kiffé ma maman à m'en rouler par terre.

Alors JE DIS OUI.

:free:

8. Ruth

Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.

C'est exactement ce que j'allais dire, les suites des films Pixar sont generalement sympas (bon exemple de Toy Story 3 et j'adore aussi Toy Story 2. Et le futur Monstres & Cie à l'air bien non ? )

Mais comme les autres.... 9 ans ?????

9. Andy_

Andy_
    Expand Collapse
    Végane // Ne pas me citer, uniquement des mentions, merci !

Quand j'ai vu ça sur la page Facebook de Madmoizelle, j'étais comme ça :

Bref, je suis heureuse, impatiente, quelle bonne nouvelle le jour de mon anniversaire ! :d

10. Nomade_

Nomade_
    Expand Collapse
    Suck my duck

11. noodle_george

noodle_george
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Chargement...