Le Monde des Anime (Japanimation)

9 Mars 2017
43
113
99
26
Valence
mihmihart.tumblr.com
Aujourd'hui sort la saison 2 de Boku no Hero Academia!!! *0*
Sinan, je cherche des adeptes de Nichijou, un bijoux d'animation sans publication française du manga d'origine.. dont la publication anglaise n'a comencé que l'année dernière!! (alors que le manga a bien... 6 ans?)
 
15 Avril 2016
974
4 351
2 374
@Bizarre Wéé ! J'aime beaucoup Nichijou, mais le problème avec des œuvres si uniques c'est que... Ben y'a pas grand chose qui y ressemble (C'est normal puisque bon. C'est. La définition de "unique".). Si, peut-être Danshi Koukousei no Nichijou qui a vraiment le même genre d'humour et que j'ai adoré.
 
  • Big up !
Réactions : Bizarre
9 Mars 2017
43
113
99
26
Valence
mihmihart.tumblr.com
@Orukoh OH OUI!! *o*) oui Danshi koukousei, vu aussi!! très drôle, mais... L'animation en elle même est pas top et les filles sont vraiment nazes dedans, je trouve... :O
Dans le même genre il y a Yotsuba&Co! qui n'a toujours pas d'anime... Mais j'ai pleuré de rire en le lisant. Les vacances de Jesus et Bouddha, je sais pas si y'en a une, et Barakamon (dont j'arrive pas à trouver l'anime en vostfr raaah!!)
Mais Nichijou est vraiment le seul dont le manga aie eu moins d'impact à l'échelle mondiale que l'anime qui est devenu une bonne source de memes sur l'internet.
M'enfin, ça manque je suis d'accord... Petites perles rigolotes et de qualité, venez à vous!
 
15 Avril 2016
974
4 351
2 374
@Bizarre Oui dans DanshiKou c'étaient les gars, les persos les plus intéressants (c'est "Danshi" = "hommes" en même temps) Barakamon est dispo en vostfr gratuitement et légalement sur Crunchyroll ! Enfin normalement il y est toujours. Il faut que je continue Yotsuba&! mais j'ai tant de séries à acheter ;w;...
Et y'a un film d'animation est des OAV de Jésus et Bouddha ! J'adore aussi ! Comme Arakawa Under The bridge de la même auteure !
 
  • Big up !
Réactions : Bizarre
29 Octobre 2015
162
500
444
www.popfixion.fr
J'ai fini Mobile Suit Gundam IBO. J'ai craqué nerveusement à la fin. Ayant préféré marathonner plutôt que de suivre semaine après semaine (bonjour frustration ! Surtout quand le rythme est lent), j'ai adoré la série de bout en bout. Et surtout, celle-ci assume complètement ses thématiques (les enfants soldats) avec un final qui reste dans la tête. Clairement la meilleure série Gundam de cette décennie. Ou même pour moi, seconde meilleure après Zeta Gundam qui fut une vraie claque.
 
15 Avril 2016
974
4 351
2 374
@saucisson Ca ne m'a jamais attiré, jusqu'à ce que j'entende parler de "reboot" sur Adala. Et c'est surtout le nom de Mamoru Hosoda qui me fait envie... Mais je pensais que c'était une suite de films ?
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
29 Septembre 2013
16 685
142 170
7 154
Suisse
@Orukoh

C'est une suite de films (4 sont déjà sortis au Japon, et en tout il y en aura 6), et pour l'étranger ils les ont découpés en épisodes.
Premier film = "Reunion", correspond aux épisodes 1 à 4.
Deuxième film = "Determination", correspond aux épisodes 5 à 8.
Troisième film = "Confession" correspond aux épisodes 9 à 13
Quatrième film = "Loss", correspond aux épisodes 14 à 17.

Cinquième film = "Symbiosis", va sortir en 2017.
Il y aura un sixième film, et en tout cela fera 24 épisodes.

Personnellement je regarde en japonais avec les sous-titres en anglais, et je trouve que c'est assez facile à comprendre.
(Je vous conseille de ne pas regarder le deuxième film avec le ventre vide)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Orukoh
15 Avril 2016
974
4 351
2 374
Mgnmgnmgn, je voulais regarder Uchouten Kazoku saison 2 et Fukumenkei Noise, mais il faut payer pour regarder ;w;... Sinon, Sagrada Reset a l'air pas trop mal finalement, après l'épisode 2. Et ATOM The Beginning commence fort bien !
 
15 Avril 2016
974
4 351
2 374
@Yuelia :worthy:DANS MES BRAS (si tu veux) Je suis fan lourdingue de MP100 que j'ai découvert grâce au manga One Punch Man (que je ne suis plus étant donné qu'il ne correspond plus au webcomic) J'ai acheté le manga l'autre jour, je suis tellement contente qu'il sorte en France :'). Manque plus qu'une édition DVD pour Mob Psycho 100, si j'ai le droit de rêver :puppyeyes: Donc voilà si jamais tu trouves ça outrageusement génial et que tu veux le crier sur tous les toits, commence par le mien x).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Neko.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes