« Le Monde est scoop », « La Trilogie du samedi » et autres programmes télé oubliés de notre enfance

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jean-Monique, le 1 mai 2016.

1. Jean-Monique

Jean-Monique
    Expand Collapse

2. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

ahah blagadonf des fois (comme dans cette video) ils tournaient dans le centre commercial de mon quartier (on essayait toujours de se faire filmer en passant derrière avec mes copines mais on a jamais réussi à passer à la télé) ça fait bizarre de revoir les vieilles boutiques qui ont fermées depuis longtemps..

MrsBlueSky a BigUpé ce message
  3. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Ce qui m'a le plus marquée c'est Mcgyver le samedi après midi (de quoi survivre à la visite hebdomadaire chez l'arrière grand mère ^^')
    Et les vendredis soirs avec stargate SG1. Je pouvais regarder que le 1er épisode (sur les 3 diffusés) parce que j'avais cours le lendemain. Alors je programmais le magneto en priant que la bande de la cassette ne se bloque pas.

Candice452, Rin` et Tubbs ont BigUpé ce message.
  4. LunaaaD

LunaaaD
    Expand Collapse

Aaah j'étais une grande fan des dessins animés de TF1 le dimanche! Surtout les mini séries Disney, genre Aladdin, Tarzan, Timon & Pumbaa...

Narcissa et Lord Griffith ont BigUpé.
  5. chichite

chichite
    Expand Collapse

Merci de faire remonter mon traumatisme sur mon enfance sans télé.... Car dans la liste je ne connais que la trilogie du samedi.... la honte ! ^^

En vrai mes parents avaient des principes niveau télé ce qui fait que mes souvenirs d'enfance à ce niveau là se situe au niveau des Razmoket, les minikeums, ou les seuls émissions qui passaient quand je rentrais de l'école. En dehors de ça je ne regardais jamais la télé donc bon...
    Mais la trilogie, je dis oui! Le must? les rares fois (très rares) où j'ai pu voir Buffy! alala comment c'était la fête ces soirs là! :)

Marjo2204 et WeedWood ont BigUpé.
  6. poupettasse

poupettasse
    Expand Collapse
    Mélange instable

Perso, je me suis remise à regarder Xena depuis pas longtemps ! :rainbow:

Anandryne, MinetteA et Ellanaa ont BigUpé ce message.
  7. Bumbledom

Bumbledom
    Expand Collapse
    Tralala

J'aimais tout! :puppyeyes: Surtout les émissions sur Canal J.
    Le Monde est Scoop avait trop frustrant, genre même le grand gagnant était pas sûr de remporter la Playstation ou le téléphone portable. Il fallait qu'il mette un coup de poing dans une des trois lucarnes devant lui (qui cachaient les cadeaux) et il pouvait finir avec un paquet de nouilles. UN PAQUET DE NOUILLES, sérieusement. :crying:

MrsBlueSky, Louise2112, Tubbs et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Farfeluue

Farfeluue
    Expand Collapse

La trilogie du samedi <3

Sinon je ne connais pas la moitié de tes émissions vu que je n'avais pas le cable a la maison, mais t'as mis la trilogie donc ça va :)

Candice452, Marjo2204, chichite et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. Jijabou

Jijabou
    Expand Collapse

Ah là lààààà ! Nostalgie dans mon coeur !
    D'ailleurs on a retrouvé Claire de Lollytop dans Mozart l'Opéra Rock, elle jouait la femme de Mozart, je l'avais reconnue direct !

10. Stane

Stane
    Expand Collapse

Oh mon dieu mais MER-CI !

Ca fait des années que je suis à la recherche de "Nos plus belles vacances". Impossible de retrouver le titre et aucun de mes potes ne connaissait. Libération jubilatoire :free:

Anandryne et A. TwentyOne ont BigUpé.
  11. Kand&#39;x

Kand&#39;x
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

J'ai toujours été frustrée de n'avoir jamais eu le câble quand (entre autres) la chaine Gulli n’hésitait pas encore :tears:

12. Angie56

Angie56
    Expand Collapse

90's kid spotted !!
    Qui se souvient de la série les Monos ? avec les acteurs qui faisait également 'Père et Maire', j'ai passé des étés entier hurlant le générique!!
    La trilogie du samedi, c'était quand même vachement THE RDV du week-end, c'est là qu'on voit, bah qu'il n'y a vraiment plus rien sur les grandes chaînes.
    Claire de Lollytop est celle qui m'a apprise à 13 ans à faire des mini-pizza avec des tranches de pain de mie :rockon:
    LE BIGDILL, ce moment où même les galettes des rois avaient des fèves ultra cool de la vie, oui j'ai encore une collection!

LE CAMELEON a.k.a Jarod pour ceux qui ne retenaient pas le nom de la série

#12 Angie56, 1 mai 2016
    Dernière édition: 1 mai 2016
    Shamecca, Candice452 et Ellanaa ont BigUpé ce message.
Chargement...