Le Monde Fantastique d'Oz de Sam Raimi, le trailer !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 13 juillet 2012.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. Waddles

Waddles
    Expand Collapse
    Cookie Cat !

Quand j'avais lu qu'ils allaient faire un film, j'étais super-excitée à cette idée, parce que j'adore l'univers du magicien d'Oz, et surtout le film avec Judy Garland . Mais, avoir vu la bande annonce m'a un peu refroidi :erf:. Cela dit, j'irai le voir pour voir ce que ça donne.

3. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Get your LOVE ME-on

On dirait Alice au Pays des Merveilles au masculin...

4. MlleSouris

MlleSouris
    Expand Collapse

Je suis plutôt d'accord avec toi ... et dites-moi, ma mémoire me joue peut-être des tours mais pour moi Le magicien d'Oz c'est une petite fille avec des compagnons qui voyage pour le rencontrer et tout et tout non?

5. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Get your LOVE ME-on

Oui le film qui s'appelle comme ça c'est sur l'aventure de Dorothy, mais le "Magicien d'Oz" en lui-même c'est le personnage qui habite dans le palais d'émeraude, donc là c'est un film juste sur lui...comme une préquelle quoi.

6. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Je n'ai qu'une chose à dire:

"We're not in Kansas anymore" :lunette:

7. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Ça a l'air très prometteur !

J'adore ce genre d'approche ^^ Personnellement, l'histoire de Dorothy, j'en connais déjà plusieurs versions (dont une très sympa plus axée sur le "monde d'Oz"), donc une nouvelle histoire sur cet univers ne me dérange guère, bien au contraire, sa richesse mérite d'être explorée !

8. Harpo

Harpo
    Expand Collapse
    Guest

Je trouve un peu bizarre de calquer l'histoire de Dorothée sur le Magicien ! Dans le roman, il vient d'Omaha d'où il a effectivement voyagé en ballon, mais bref. Les animations ne sont par ailleurs pas du meilleur goût je trouve, ça fait vraiment 3D un peu cheap, ce qui est dommage parce que le clinquant artificiel d'Oz faisait vraiment partie du charme du premier film. J'imagine que ce sera un bon divertissement, mais ça fait vraiment "tiens, exploitons une vache à lait" plus que véritable envie de creuser l'univers déjà existant !

Chargement...