Le Mondial du Tatouage 2015 en 10 artistes à découvrir #2

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 3 mars 2015.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Subgirl

Subgirl
    Expand Collapse
    Trottiner au soleil en écoutant les Ramones :rockon:

Gabriel Pais <3:jv::unicorn: C'est tellement canon ! J'ai pô de sous ça c'est moins canon..
    (Susanne könig fait des choses dans le même esprit que les coeurs anatomiques à Amsterdam)

En tout cas les madz qui iront au Mondial ont beaucoup de chance !

3. samuelle

samuelle
    Expand Collapse

rhoooo ils sont tellement beau :worthy: ca donne envie

4. Vyfs

Vyfs
    Expand Collapse
    stress des exams

C'est là que ça fait mal de ne pas vivre sur Paris ^^ en tout cas oui grande inspiration merci pour ça, j'espère faire mon premier tatouage cette année et j'ai encore du mal à me décider sur l'emplacement, couleur ou non et si je veux que ça soit symbolique ou non.

5. Poppy00

Poppy00
    Expand Collapse

Suis sur Paris ce week end mais je n'irai pas... 60€ l'entrée pour 2, on a pas du tout les moyens... On va faire l'expo Tatoueurs Tatoués par contre (oui je sais c'est de réchauffé mais depuis 1 an, pas eu l'occasion de monter à Paris, c'est dire)

J'ajouterai que je suis sur la liste d'attente de Bellybutton depuis 1 an, il est ADORABLE !!! j'ai hâte de passer sous ses aiguilles mais l'attente est très longue...

ChocoliNa et Soell ont BigUpé.
  6. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

J'ai pas encore tout regardé (je suis en admiration devant le travail des tatoueurs de Belly Button Tattoo Shop). On devrait vraiment montrer des artistes comme ça aux gens qui ont une mauvaise image des tattoos. Pour certains, ce sont des œuvres d'art.Le pire, c'est que je me dis "oh, celui là est magnifique, j'aime beaucoup celui là, oh !!! celui là est une tuerie !, c'est à y perdre la tête. ^^
    Je n'ai pas de tatouage pour ma part même si l'idée d'en avoir un m'effleure de temps en temps. Mais moi qui suis du genre à me tatouer quelque chose qui a du sens pour moi, le choix est horrible avec tous ses artistes talentueux. XD
    *Allez, je m'en vais en admirer d'autres". :)

7. Scar_Starck

Scar_Starck
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

BOOYAAAA ! Comment j'ai trop hâte d'y être ! :paillettes:
    J'y serai le samedi
    Et si je croise l'équipe de Mad' présente à la Villette, je fais une danse de la victoire :pedo:

8. Cena_Weird

Cena_Weird
    Expand Collapse
    En découverte sur une Terre Inconnue !

Je me tate encore pour y aller, c'est vrai que quand j'y suis allée je me suis eclaté a regarder tout ce monde mais sinon ca reste vraiment galere pour circuler, pour voir les stands qui nous interesse... >< Mais de beaux artistes encore !

9. Greeen

Greeen
    Expand Collapse
    My body, my mind, my rules.

Oh la vache, Belly Button tattoo shop me vend du rêve. Ça fait trois ans que je cherche un tatoueur dont j'adore le style et je viens officiellement de le trouver. Bon dieu, il faut que je trouve le temps de le contacter moi ! Il est Parisien ?

10. Poppy00

Poppy00
    Expand Collapse

Absolument pas ils sont à Perpignan mais il bougent beaucoup... tu verra ça avec celui des 3 que tu choisiras pour le temps d'attente...

Perso, suis de Nantes, il vient 2/3 fois par ans et il a 2ans1/2 d'attente...

Greeen a BigUpé ce message
  11. Greeen

Greeen
    Expand Collapse
    My body, my mind, my rules.

@Poppy00 2 ans et demi d'attente... Bah je peux être patiente, moi ! x')

Chargement...