Le Mondial du Tatouage 2015 se prépare : les billets sont en vente !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 27 octobre 2014.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. MsOriginalDoll

MsOriginalDoll
    Expand Collapse
    Originalement vôtre !

Le gros soucis, c'est que je ne peux pas prévoir ce que je vais faire en Mars, bon un Dimanche ce serai sympa d'y allez parce que je ne travaillerais sûrement pas, mais bon, on ne sait jamais !

3. Alassae

Alassae
    Expand Collapse
    Détendue

Si l'on se fait tatouer sur le salon, est-ce plus cher qu'en boutique ? Ou au contraire est-ce avantageux par rapport aux artistes présents ?

4. Kyanala2

Kyanala2
    Expand Collapse

Coucou!
    Ya-il des madz qui vont à ce mondial le dimanche? :)
    Car allant sur Paris le week end, je trouve ça dommage de passer à côté de l'occase, mais personne dans ma famillen'est très tatouage donc je cherche des motivé(es) pour y aller avec moi!

5. Manoone

Manoone
    Expand Collapse

J'ai le meme problème que toi :) Je viens de Belgique mais je pensais venir que le samedi.

6. Kyanala2

Kyanala2
    Expand Collapse

Bah pourquoi pas le samedi, le problème c'est que je ne pense pas pouvoir rester longtemps (j'arrive sur Paris en début d'après midi, mais le soir je serais avec de la famille..

7. Kyanala2

Kyanala2
    Expand Collapse

Ou à la limite je viens de voir qu'on peut prendre des bracelets pour quitter le lieux et revenir après, donc why not :)

Chargement...