Le Mondial du Tatouage, en ce moment à Paris !

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
J'ai UN PEU les boules de pas y être :yawn:
Mais bon ça aurait été uniquement pour me faire tatouer, je m'ennuie souvent dans ce genre d'event, tu fais le tour une fois ça suffit ahah

Sinon ça aurait été cool de mettre un petit lien vers le forum tattoo nan ? :d
 
24 Février 2012
4 179
10 998
5 664
augustine-p;4001301 a dit :
Je suis tatouée,et même très tatouée. Pour autant,après avoir été a plusieurs conventions,je n'ai pas accroché,du tout. Je me suis vite ennuyée,l'entrée est chère ( mais c'est compréhensible ),le milieu du tattoo en lui même est un milieu que je n'affectionne vraiment pas...
J'aime regarder des belles pièces,en parler,mais pour autant ce genre d'évènement a souvent un côté... ""ghetto"",je sais pas,y'a que des tatoués,les gens extérieurs n'y vont quasiment jamais.. je me sentais pas a ma place,j'avais l'impression que tout le monde se connaissait. A Paris il y a deux ans je suis restée même pas une heure avec mon homme.

Bref,pas pour moi,mais si Madz y va,faites quand même des photos..
Pourquoi, par curiosité?
 
20 Février 2011
289
185
4 784
Paris
weareparadox.wordpress.com
J'attends cet évènement depuis des mois mais je suis totalement fauchée... Je n'ose plus me connecter sur facebook depuis hier car TOUS mes contacts sont là bas et n'hésite pas à poster des pièces de malades faites par les plus grands... J'ai des petites envies de me pendre :sad:
 
26 Septembre 2012
149
144
2 214
34
Paris
morganlegars.com
carnifex;4003002 a dit :
J'attends cet évènement depuis des mois mais je suis totalement fauchée... Je n'ose plus me connecter sur facebook depuis hier car TOUS mes contacts sont là bas et n'hésite pas à poster des pièces de malades faites par les plus grands... J'ai des petites envies de me pendre :sad:
Pareil pour moi ! J'étais trop contente d'y aller et en fait... Non, pas d'argent... Mais tous mes amis y vont/sont allés...

En plus je ne me suis pas fait tatouée depuis juillet, je commence sérieusement à être en manque !!!

Viens on fait un suicide collectif. XD
 
20 Février 2011
289
185
4 784
Paris
weareparadox.wordpress.com
mobelieves;4003967 a dit :
carnifex;4003002 a dit :
J'attends cet évènement depuis des mois mais je suis totalement fauchée... Je n'ose plus me connecter sur facebook depuis hier car TOUS mes contacts sont là bas et n'hésite pas à poster des pièces de malades faites par les plus grands... J'ai des petites envies de me pendre :sad:

Pareil pour moi ! J'étais trop contente d'y aller et en fait... Non, pas d'argent... Mais tous mes amis y vont/sont allés...

En plus je ne me suis pas fait tatouée depuis juillet, je commence sérieusement à être en manque !!!

Viens on fait un suicide collectif. XD
Quasiment deux ans sans le contact de l'aiguille pour ma part (saloperie de manque d'argent :sad:). Je vote pour le suicide collectif !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes