Le moniteur d'auto école

Le truc c'est: qu'est ce qui poussent les gens de cette profession (pas tous mais beaucoup j'ai l'impression) à soit raconter leur vie, soit à dragueur toutes leurs élèves?
C'est le fait d'être dans un endroit clos avec une fille?
Je m'interroge toujours!

Je suis choquée en repensant à une amie qui m'a dit que le sien lui avait montré des photos de sa femme après sa chimiothérapie:eek:
 
22 Avril 2007
322
21
4 689
Vanves
J'ai mis beaucoup de temps à me faire à mon moniteur, mais maintenant ça va mieux, je sais à peu près comment le prendre. Il adore me crier dessus et me faire comprendre à quel point je suis débile, donc il cherche toujours le moindre détail à critiquer, même les rares fois où je conduis convenablement. Il joue au psy et ne supporte pas qu'on lui fasse remarquer que peut-être qu'il n'a pas toujours raison. Il est super orgueilleux, parce que bon c'est pas n'importe qui, à la base, il est ingénieur quand même, si ce n'est dieu lui même... :rolleyes:
Bref c'est quand même dur de se retenir de rire quand t'entends "t'as quand même eu de la chance de tomber sur moi" toutes les 2/3 leçons, mais j'y arrive de mieux en mieux (faut dire qu'au bout de plus de 30h, on s'y fait ^^). Enfin au moins il me drague pas (je préfère pas imaginer l'horreur), je le vois pas faire ce genre de choses, il se donne trop une image de gars "respectable".
Par contre une amie proche s'est faite draguer ouvertement par son moniteur d'auto-école, qui au passage était marié et avait un enfant en bas âge, mais bon, c'était de l'attraction purement sexuelle de sa part donc pas de souci :rolleyes:
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Mon moniteur est un peu spécial. Disons qu'il est un peu efféminé, ça lui arrive de se regarder les poils de torse dans le miroir de courtoisie, ou de laisser sa main sur la mienne quand il veut un peu redresser la voiture. J'ai beaucoup de copines qui l'ont eu, alors on se fait passer les anecdotes. Mais il est quand même très sympa.

Deux ou trois fois, j'ai eu une autre monitrice que j'ai détestée (d'ailleurs, elle a sa réputation au sein de l'auto école). Très séche et très désagréable, qui appelle sa fille je ne sais pas combien de fois pendant l'heure, ou son mec parfois. Son dit mec qu'elle a déjà été rejoindre à son boulot un petit quart d'heure pendant qu'une copine à moi poireautait dans la voiture !

Mon copain a eu la chance d'avoir une monitrice vraiment géniale, plus du genre amie que prof, et j'aurai adoré apprendre à conduire avec quelqu'un d'aussi agréable.
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Je détestais le mien, mais je vois que y'avait bien pire ailleurs :eek:
Donc, pour le décrire : il avait deux rangées (que dis-je, rangées, c'était plutôt un bordel monstre là dedans) de dents jaunes -voire noires-, une paire de lunettes noires, il se grillait une clope toutes les heures, voire même plus dans la voiture si embouteillages il y avait. Si j'avais deux heures d'affilée, à la fin de la 1ere heure il m'emmenait dans un café désert, buvait un café, en me prenant toujours soin de me demander si je voulais quelque chose (oh je serais pas contre une petite vodka). A chaque fois qu'il devait me faire un commentaire, ou expliquer quelque chose, il le disait dans un soupir, sur un ton excédé (je suis une sous-merde), et je crois qu'en 20 heures il ne m'a pas regardée une seule fois. Derrière ses lunettes, ses yeux bougeaient dans tous les sens quand il parlait, mais jamais il ne regardait dans les yeux.
Ah y'a eu une fois, où sa femme la appellé plusieurs fois pour lui demander où il avait rangé jenesaisplusquoi : "Dans le garage je te dis ... Bah ouvre les yeux... Ouais... Pffff... A droite". Du coup il était encore plus excédé et moi j'étais terrorisée.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il s'appelait Jacky.Et rien qu'avec le nom j'aurai dû me méfier...Il parlait beaucoup,et oui,lui aussi racontait sa vie.Il était pas encourageant,me traitait de "danger public" et me conseillait d'aller voir un psy.Du coup je croyais que le problème venait de moi,alors que non(enfin en partie).Il m'a détruite ce con,j'ai passé les pires heures de ma vie avec lui dans cette voiture,et si je suis encore un peu en panique défois quand je conduis,c'est entièrement de sa faute.Et à côté de ça il se vantait d'avoir les meilleurs taux de réussite de la ville blablabla.:rolleyes:
 
22 Avril 2007
322
21
4 689
Vanves
C'est dingue, je pensais être tombée sur un cas, apparemment pas du tout. Ca rassure d'un côté. (mais d'un côté seulement :rolleyes: )
 
Mais c'est horrible! Le mien est un ange à côté du votre!! Je n'ai vraiment pas à me plaindre! Il était tout au juste lourd;mais quand je lis certains posts, je relativise!

Le mien gardait toujours sa casquette dans la voiture, je commençais tous les cours en lui disant:
-"Vous comptez gardez votre casquette aujourd'hui?"
 
12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
elinria a dit :
Haha!
je me rappelle que le mien, je lui servais de chauffeur pour qu'il aille faire ses courses aux quatre coins de la ville: déposer des papiers aux impôts, acheter des outils à bricorama, l'emmener pisser chez lui, ...
C'est pratique comme métier...

Je crois qu'on a eu le meme!!!! le mien était fan de truffaut, on y allait à chaque fois que j'avais 2h d'affilée... et pas un merci, c tout à fait normal, je suis là pr sa...
Sinon, le meme, mange des chips aromatisée au fromage à 8h du matin, t'as bien envie de dégueuler, les cacahuètes sentant bien fort le paprika etc, quand je lui ai dit qu'un jour, il mourra de sa bouffe (ui ui obèse, et tout), que c'est pas bien ce qu'il fait, il a eu le toupet de remttre en cause tt mes arguments, grr, con en plus.

Après, je suis passé à la vitesse supérieure avec le chef des chef, qui m'engueulait à chauqe fois que je faisais la moindre erreur, en freinant bien fort au milieu de la route, me criant "MAIS TA PAS VU LA???? TA UN CERVEAU OU QUOI???", ui ui, je ne plaisante pas... du coups, un jour, j'lui ai demandée d'une voix etranglée d'arreter de me crier dessus, il m'as sorti de plates excuses, il est nerveux blablabla
Les années permis, c'été mal de bide avant pendant et après les heures de conduites, je ne pouvais pas la jouer grande gueule avec lui (en plus, c pas mon caractère) ^parce que c le grand matou,et c lui qui donne les dates, du coups, si je veux pas avoir une date l'année d'après, fallait que je la ferme...
Enfin, une chose est sortie de sa, je hait les moniteurs d'auto école, les inspecTRICES de conduite... mais j'ai bcp aimé l'inspecteur qui a u la gentillesse de me le donner (la 3e fois héhé); avec délicatesse, sans me faire stréssé, mmmmh, beau beur, jeune en plus...
 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Alors le mien, il m'a sorti un jour que je lui faisais penser à une fille qu'il avait connu quand il avait 20 ans :eek: (une fille sur qui il fantasmait ?!)

Il était plutôt sympa, du moins jusqu'au jour où j'ai découvert son vrai visage...

J'étais à un feu rouge, il m'a mal expliqué la direction quand le feu est passé au vert, et voyant que j'allais pas au bon endroit, il m'a insulté, m'a arraché le volant, comme un fou :eek:

Après ça, je lui parlais presque plus et faisais juste ce qu'il voulait pendant les leçons.

En gros, il m'a fait quelques crises comme ça et j'ai pas eu peur de lui dire que c'était pas très didactique comme comportement, que j'apprendrai rien comme ça etc.

Heureusement, j'ai eu mon permis du 1 er coup, je crois que j'aurai changé de moniteur si j'avais dû le repasser!

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes