Le moniteur d'auto école

22 Avril 2007
322
21
4 689
Vanves
Nephtys a dit :
LOL :d Ma monitrice n'a jamais été à ce point. Par contre des amies ont eu un moniteur assez spécial. Une copine à moi tient le levier de vitesse de façon un peu spéciale, et il l'a beaucoup charriée à ce niveau "Vous avez un problème avec les hommes ?" "Pourquoi vous ne le prenez pas bien en main... ? Allez, saisissez-le !". Farfelu.

C'est marrant le mien me dit le contraire, de ne pas agripper le levier de vitesse justement, juste le pousser du doigt..
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Pour avoir fait plus de 60h e conduite, j'ai eu pas mal de moniteurs lol.

J'en ai eu un il m'a traumatisé: il me critiquait tout le temps, était super crispé, se foutait de ma gueule, me disait limite que j'étais bonne à rien..J'ai pas tenu longtemps, je suis aller voir le patron pour plus être avec lui.
Puis y'a eu un remplacent une fois, qui commence à me sortir que quand il a passé son permis, avec l'inspecteur il parlait de "foot-baise-bière". Youpi quoi. Puis un moment, sur le périph', il me fait "ouais fait gaffe à la voiture, pour pas qu'elle te prenne par derrière, en levrette". Je vous explique pas ma tronche quoi. J'étais super mal à l'aise. heureusement, je l'ai eu qu'une fois.

Aprés j'ai eu 3 femmes, dont deux plutot jeunes. La plus agée, elle était géniale, on papotait de tout et de rien. Puis parmi les 2 jeunes, y'en a une qui m'a vraiment redonné confiance en moi niveau volant, qui m'a "réappris" à conduire je dirais, et qui est devenue une copine.
 
3 Février 2007
787
8
2 929
Villemomble
:eek: vous me faites peur avec toutes vos anecdotes là! Le permis je dois m'y mettre en Septembre (enfin, le code déjà) et.. j'ai grave les jetons.

En fait, daprès vos histoire,s les moniteurs d'auto-école me font penser aux profs d'eps...
 
Mdr les profs d'EPS sont pas aussi névrosés tout de même! Mon moniteur m'a sorti que je lui rappelais une amie toulousaine qui avait le même caractère et qui était superficielle. Je ne l'ai pas pris comme un compliment!

Par contre il passait son temps à m'offrir de la nourriture, ça devenait louche!
 
10 Mai 2007
646
14
2 949
PARIS
Une fois y'en a un qui m'a dit que je devais être encore plus charmante en jupe...:confused: du coup ça m'a destabilisé et chui rentré dans le trottoir :rolleyes:

Une autre fois c'était un espèce de c** qui arretait pas de me rabaisser, du style chui lente, que je devais avoir des origines suisses parceque ma conduite était molle (normale conard j'avais que 8 heures de conduite!)

Sinon chui tombé sur des monos hyper-sympa kan même et mon actuel est bien : Il est calme et explique bien et surtout il raconte pas sa vie!

Ah oui aussi, le gérant de l'auto-école quel pervers, j'aime pas son regard, sa façon de parler, il m'énerve depuis le début, je sais pas je bloque avec lui et les autres filles avec qui j'ai parlé flippent comme moi aussi mdr
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais remonter tous les sujets permis :d
Je ne conduis pas encore, mais il y a un moniteur très sympa, un autre sympa mais bizarre, qui parle tout seul devant son ordinateur et qui a les cheveux en pétard, une fille sympa, calme qui explique bien (j'ai fait mon heure d'évaluation avec elle !), et une dame plus âgée qui ramène des gâteaux, c'est trop cool. Je ne sais pas si elle est bonne monitrice mais en tout cas elle est bonne pâtissière :P
 
23 Février 2007
290
0
2 867
Rouen
Le mien est vraiment cool. Tout le monde n'est pas de mon avis, mais en ce qui me concerne, il a toujours été adorable. C'est vrai qu'il n'est pas parfait, certains lui repprochent de s'endormir pendant les leçons de conduite. Je ne suis pas d'accord, il se repose quelques secondes de temps à autres. Mais c'est compréhensible quand on sait qu'il passe en moyenne 12h/jour dans sa voiture à sans cesse rabâcher les mêmes choses. Cela laisse rêveur...
Au début j'avais le droit à quelques clins d'oeil et petites attentions. Mais il a très vite appris que son fils était un très bon ami à moi. Maintenant il se contente donc de me recommander à son garçon. Mais qu'il se rassure, pas besoin de lui de ce côté...
Au final, et après avoir lu les récits précédents, je crois que je n'ai pas à me plaindre. Lors de ma dernière leçon j'ai même eu le droit à un appéritif chez lui. Non, vraiment, je l'aime bien ce Guillaume. :)
 
19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
La mienne est spéciale.
Des fois de très bonne humeur, des fois pas.
"écoutes me bouscule pas aujourd"hui, j'ai mes ragnagnas, tu d'vrais comprendre!"

Elle m'raconte toujours plein d'truc pas souvent interessants ("et donc j'ai déposer la fille de mon frère au centre de loisirs.."blablabla), elle essaye de me pieger "regardes à droite un chateau du XVIème siècle!! REGARDES LA ROUTE!", pi on fait des routes de campagnes pour voir des pedrix ou des biches. Comme si j'étais là pour faire un safari.

Et surtout, je conduis en musique. Mais attention, pas sur n'importe quoi. Sur un CD de chants tibétains.
Le truc au bout de 2h de conduite t'as l'impression qu'la chanson s'est jamais finie.
:eek:
[Calvaire bientot terminé? Verdict le 31 jour d'mon permis! :confused: ]
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'avais deux moniteurs et c'était un couple. Le mari est aussi un collègue de mon père (l'auto école est à la femme, mais le mari fais la conduite et les heures de code pendant ses jours de repos).
ils étaient très gentils (enfin surtout la femme) mais forcément le mari racontait tout à mon père au boulot, et comme je suis pas très fut' fut' derrière un volant il lui disait des truc du gere :
- oh ta fille, elle est pas très rapide à comprendre
- elle est un peu molle

Une fois même, je conduisai et là il me sort : bah ta fumé un joint? t'es complètement morte là
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes