Le Montreux Comedy Festival 2012, c'est ce week-end !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 7 décembre 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. James_

James_
    Expand Collapse
    Ad Libertatem.

Haaan j'ai pas réussi a avoir mes billets pour la cloture le 10.12 je suis tellement deçue.

Et Fab j'espère que tu sauras vaincre la tempête helvetique car pour le moment c'est avis de tempête de niveau 4 jusqu'à demain soir donc bien du courage :)

3. Heidi

Heidi
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Je plussoie James_, accrochez vous à vos slips, c'est un peu l'apocalypse par ici.

Et bien du plaisir à ceux qui ont pu chopper des billets, j'm'y suis prise bien trop tard :stare:

4. harryjoe

harryjoe
    Expand Collapse
    S'en tape le coquillard Guest

J'ai mon billet pour voir l'équipe de Bref, j'en frétille d'avance ;-)

Pour celle qui savent pas, venez plus tôt avant les shows et profitez du joli marché de Noël de Montreux boire du cidre/calavados, du vin chaud et se gaver de fondue ou raclette. :P

5. Aiika

Aiika
    Expand Collapse
    Conceal, don't feel.

:ko::ko::ko:

Maxime Musqua et Fab en SUISSE, à MONTREUX, aka pas loin de chez moi?

MAXIME MUSQUA ET FAB???

Laissez-moi pleurer dans un coin.

(mais en passant, si tout d'un coup vous êtes bloqués par la neige, et que vous devez passer disons une semaine dans le coin, sans savoir quoi faire, les Madz suisses on est là hein :cretin:)

6. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

C'est gentil mais on repart à la fin du weekend :cretin:

Et sinon : si vous nous voyez (on sera par exemple au Comedy Club ce soir et demain soir), venez nous voir, on pourra faire une p'tite itv ! :)

7. James_

James_
    Expand Collapse
    Ad Libertatem.

Ha bordel à cul y a avait aussi les 2 Vincents des 120 secondes de Couleur 3 ! >_<

Chargement...