Le mot anglais le plus long prononcé en 3h30

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 28 novembre 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Caradoc

Caradoc
    Expand Collapse
    La ouéouette magique

C'est pas "Tintin" mais Titin

(Je devrais devenir correctrice moi, tiens :yawn: )

3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Woplaboum, c'est corrigé ! Quelle réactivité !

Je suis pas encore experte en abréviations de noms de protéine, j'avoue... J'ai encore tant à apprendre :worthy:

4. Piou.Bleu

Piou.Bleu
    Expand Collapse

Whaaa, le mot le plus chiant de l'univers. Super, bravo les mecs.

Et si tu te plantes au milieu de ta lecture, faut recommencer au début ?

5. PtiteNoli

PtiteNoli
    Expand Collapse
    Si tu savais...

On dirait des incantations sataniques. :cretin:

6. crazyrock

crazyrock
    Expand Collapse
    Musique Addict

En musique de fond, le soir pour s'endormir... ca doit être sympas.

J'aimerais bien savoir combien de prises il a fait !! (et s'il a du changer les fleurs!)

7. Mini-cerise

Mini-cerise
    Expand Collapse
    Montpelliéraine

Mais.. là il énonce les acides aminés qui composent cette protéine , c'est pas vraiment le nom de la protéine si ?

8. JessRG

JessRG
    Expand Collapse
    Mélange instable

Les 20 dernières secondes, le tête du gars.

Tu lis dans ses yeux " Bon ben, ça s'est fait, ya plus qu'à aller se pendre. "

9. calie-coco

calie-coco
    Expand Collapse

Mouais... Une appellation scientifique de composés chimiques d'une protéine ce n'est pas vraiment un mot hein...