Le moule à muffins qui célèbre les poignées d'amour

17 Septembre 2008
310
250
3 754
Paris
Je les ai acheté et je suis assez déçue du résultat qui n'est pas du touuuut comme sur la photo.
Enfin le dosage levure/remplissage de moule avant cuisson doit être à mon avis soigneusement mesurer au millilitre près parce que chez moi soit ça n'a pas débordé (et donc c'est pas très marrant puisque l'effet bourrelet n'est pas là) soit ça à dégouliné sur la plaque du four pour cause de montage de pate/cuisson trop rapide.
Bref ca mérite encore un peu d'entrainement
 
H

hachi-7

Guest
Mais c'est horrible ces muffins bourrelets o_o ! C'est plus complexant qu'autre chose moi je trouve.
Cela te rappelle juste qu'en mangeant tes muffins tu vas leurs ressembler.
C'est immonde.
 
25 Décembre 2010
287
1 534
4 804
Ce serait pas plutôt un éloge aux jeans moulant taille basse qui te font ressortir des bourrelets habituellement complètement en harmonie avec ton corps ou qui seraient complètement invisible sur des filles fines si elles n'avaient pas décidé de menoter leur taille ?

:danser:
 
H

hachi-7

Guest
boom-shiva;4706498 a dit :
yoghourt;4705035 a dit :
Perso, je trouve ça de très mauvais goût

hachi-7;4705310 a dit :
Mais c'est horrible ces muffins bourrelets o_o ! C'est plus complexant qu'autre chose moi je trouve.
Cela te rappelle juste qu'en mangeant tes muffins tu vas leurs ressembler.
C'est immonde.

Je comprends pas :erf: Est-ce que vous trouvez ça dégoutant ("immonde" ?? Carrément?) d'avoir des bourrelets ? Moi au contraire je trouvais l'idée assez décomplexante, par association d'idées j'ai pensé plaisir du muffin >> image positive du corps et des bourrelets.
C'est tant le rendu qui est dégoûtant. Très sincèrement si je vois un muffin appétissant dans ce moule je vais le manger. Mais c'est surtout le contexte qui me dégoute. Parce que c'est censé décomplexer. Mais si on mange c'est par plaisir de manger. Et generalement les rondouilets évitent de penser que manger un muffin va les faires grossir. Alors que la avec ces moules, ça fait culpabilisé. Ca te fait dire "oh mais si j'en mange moi aussi mon ventre va depasser de mon jean", ça gâche tout le plaisir de manger son muffins.
Mais après c'est vrai aussi que je ne trouve pas le rendu mignon. Un bon gros ventre et un jean bleu presque délavé ça fait penser un peu au roturiers, donc non merci.
Et sinon non, je n'ai rien contre les gros ou les bourrelets. A vrai dire j'ai toujours été ronde avec de bonnes hanches et avec quelques poignées d'amours. Et je ne trouve pas ça laid.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes