Le moule à muffins qui célèbre les poignées d'amour

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 23 avril 2014.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Cocoswing

Cocoswing
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Oohh j'adore !! :paillettes:
    Dommage que les frais de port soient à 15$ :ko:

MrsNobody2246 a BigUpé ce message
  3. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

Sur moi l'effet marche pas bien, on me montre tout ce qu'il faut pour que je l'achète pas là...

4. Gandhi

Gandhi
    Expand Collapse
    Madmoizelle lover <3

Ca me fait un peu penser aux minions :rire:

#4 Gandhi, 23 avril 2014
    Dernière édition: 23 avril 2014
    Ange Marie a BigUpé ce message
  5. t0unsia

t0unsia
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Ouiii :puppyeyes: et a Homer Simpson aussi

6. Finanas

Finanas
    Expand Collapse
    Blood-bonded to Eric

La blague vient surtout du fait qu'en anglais les poignées d'amour ça se dit soit... love handles (comme nous) ou muffin top :) Oh moins comme ça, on est prévenu.

7. Feininger

Feininger
    Expand Collapse
    Youlouloulou !

Je les ai acheté et je suis assez déçue du résultat qui n'est pas du touuuut comme sur la photo.
    Enfin le dosage levure/remplissage de moule avant cuisson doit être à mon avis soigneusement mesurer au millilitre près parce que chez moi soit ça n'a pas débordé (et donc c'est pas très marrant puisque l'effet bourrelet n'est pas là) soit ça à dégouliné sur la plaque du four pour cause de montage de pate/cuisson trop rapide.
    Bref ca mérite encore un peu d'entrainement

8. hachi-7

hachi-7
    Expand Collapse
    Guest

Mais c'est horrible ces muffins bourrelets o_o ! C'est plus complexant qu'autre chose moi je trouve.
    Cela te rappelle juste qu'en mangeant tes muffins tu vas leurs ressembler.
    C'est immonde.

9. Nehli

Nehli
    Expand Collapse
    Ultimate Ronfleuse

J'trouve ça trop fort !

J'imagine trop la scène devant mon copain "Tu veux d'mon muffin ?!" :yawn:

10. soshishi

soshishi
    Expand Collapse
    Loading

Ce serait pas plutôt un éloge aux jeans moulant taille basse qui te font ressortir des bourrelets habituellement complètement en harmonie avec ton corps ou qui seraient complètement invisible sur des filles fines si elles n'avaient pas décidé de menoter leur taille ?

:danser:

11. MondayF451

MondayF451
    Expand Collapse

Ben moi j'adhère, je les veux :P

12. hachi-7

hachi-7
    Expand Collapse
    Guest

C'est tant le rendu qui est dégoûtant. Très sincèrement si je vois un muffin appétissant dans ce moule je vais le manger. Mais c'est surtout le contexte qui me dégoute. Parce que c'est censé décomplexer. Mais si on mange c'est par plaisir de manger. Et generalement les rondouilets évitent de penser que manger un muffin va les faires grossir. Alors que la avec ces moules, ça fait culpabilisé. Ca te fait dire "oh mais si j'en mange moi aussi mon ventre va depasser de mon jean", ça gâche tout le plaisir de manger son muffins.
    Mais après c'est vrai aussi que je ne trouve pas le rendu mignon. Un bon gros ventre et un jean bleu presque délavé ça fait penser un peu au roturiers, donc non merci.
    Et sinon non, je n'ai rien contre les gros ou les bourrelets. A vrai dire j'ai toujours été ronde avec de bonnes hanches et avec quelques poignées d'amours. Et je ne trouve pas ça laid.

Chargement...