Le mug Tardis, pour prendre ton thé façon Doctor Who — La #OuicheListe

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jean-Monique, le 30 juin 2016.

1. Jean-Monique

Jean-Monique
    Expand Collapse

2. shigurette

shigurette
    Expand Collapse
    N'a pas envie de te faire plaisir

Mon chéri me l'a offert, il y a plusieurs années :rainbow: Il est juste trop beau et il a une grande contenance (du coup le couvercle est intéressant pour garder la boisson au chaud). Un seul bémol la forme carré du mug qui n'aide pas à le boire sans s'en mettre partout. Bon après il faut juste trouver le moment où tu passe de boire par un côté à boire par un coin.
    Sinon il y a aussi la théière (surment un peu petite vu que c'est la même taille que le mug) et l’œuf à thé

Chiaki, Demezia, juliette-SiLa et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

J'ai la théière TARDIS et je l'aime tellement fort :jv:. Le mug me tente moins, à cause de sa forme carrée. Mais quand même, ça ferait un bel ajout à ma collection de tasses (je dois en avoir une pour chaque jour du mois ou pas loin :red:)
    @shigurette la théière a quand même une bonne contenance, pas loin d'un litre si je dis pas de bêtise. Au moins ça prend pas trop de place, et c'est pas mal quand on est pas 50 à boire le thé, ou même quand on veut juste boire quelques tasses de thé en regardant l'intégralité de Galavant (ou pour un marathon GoT, comme je fais en ce moment :happy:)

#3 Wéro, 30 juin 2016
    Dernière édition: 30 juin 2016
    shigurette a BigUpé ce message
  4. shigurette

shigurette
    Expand Collapse
    N'a pas envie de te faire plaisir

Merci pour ta réponse @Wéro, le mug doit être vers le demi-litre ce qui est pas mal pour un mug.
    Et ton utilisation pour un marathon de Galavant va finir par me pousser à la prendre cette théière :yawn: :dowant:
    Bref un big-up n'était pas suffisant à ton message

Wéro a BigUpé ce message
  5. MimiCookie

MimiCookie
    Expand Collapse

OMG!!!! JE LE VEUX:gnih::gnih::gnih:

6. Loveaxe

Loveaxe
    Expand Collapse

Je l'ai acheté il y a quelques mois et je l'adore :puppyeyes: j'ai dû boire une seule fois dedans mais ce n'était pas pratique, du coup je m'en sers comme boîte à thé !

Sinistre Lombric a BigUpé ce message
  7. Sinistre Lombric

Sinistre Lombric
    Expand Collapse

Comme d'autres Madz, je l'ai depuis quelque temps, je n'ai bu qu'une fois dedans et ai renoncé, cette forme n'est pas pratique du tout... Mais ça me fait un sucrier trop classe 8)

8. Boite de conserve

Boite de conserve
    Expand Collapse
    Ce n'est pas parce que toi tu ne fait pas, que ça n'existe pas. Ce n'est pas parce qu'il y pire ailleurs qu'on ne peut pas faire mieux ici.

C'est pas pratique, selon les précédent commentaire, mais ça pet' la klass' :rainbow:
    J'adore :puppyeyes:
    Ma journée était plutôt nul mais maintenant j'ai la banane:banana:
    MERCI :cheer:

9. loute1

loute1
    Expand Collapse
    Il faut croire aux roses pour les faire éclore

J'en ai un comme ça, avec le tardis dedans :

Mais la contenance est faible, 200ml selon ma balance (oui j'ai pesé l'eau que je pouvais mettre dedans). On boit plus facilement qu'avec une carré, mais elle est plus difficile à nettoyer.

Wéro, Chiaki et Demezia ont BigUpé ce message.
Chargement...