le mur de la honte

Sujet dans 'Sciences, Nature et Ecologie' lancé par Seru, le 23 octobre 2014.

1. Seru

Seru
    Expand Collapse
    Princesse Vivi

Nos animaux ont la belle vie. Ils mangent à l'œil, sont pourris gâtés, ils dorment bien au chaud dans la maison, ils ont des caresses et des câlins à volonté. Ils ne vont pas travailler, ils ne se lèvent pas chaque matin à l'heure des poules pour mettre du beurre dans les épinards. Non, ils n'ont pas à se soucier de tout cela, d'ailleurs ils ne semblent pas avoir de souci du tout (à part peut-être de voir leur gamelle remplie).

Ils pourraient se montrer reconnaissants envers leurs humains qui leur permettent de mener cette vie de luxe.

Mais non.

Car l'animal de compagnie semble guidé par cette irrépressible envie de toujours trouver une nouvelle connerie à faire. Il semble avoir beaucoup d'imagination dans ce domaine. Et surtout, il n'a aucune limite, car même pris sur le fait, il lui suffit de dégainer le regard façon chat-potté :

Et il s'en sortira toujours !

Cela ne peut plus durer. Chères Madz, il est temps de nous venger pour toutes ces bêtises répétées et impunies, il est temps de montrer au monde qui sont vraiment ces boules de poil, et de leur faire assumer leurs bêtises, non mais !

Voici la page facebook qui m'a fait beaucoup rigoler et qui est à l'origine de ce post : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.398371510314502.1073741832.384959781655675&type=1

Et voilà donc ma contribution, et la jolie pancarte de la honte pour ma sale bête de chat :

simbab.jpg

Chères madz, vengez-vous, collez la honte à vos bestioles, qu'elles soient à poils ou à plumes ou à écailles !

Lovia, Boom Shiva, Selinde et 11 autres ont BigUpé ce message.
  2. Molly-molly

Molly-molly
    Expand Collapse
    "La Terre irlandaise absorbe la pluie comme les irlandais absorbent whisky et bière." (Proverbe irlandais)

Mon chat con-con... Le pire c'est qu'il me manque.
    La photo date un peu, c'est genre un fat matou maintenant, avec plus de gras que de poil.

Pièces jointes:

Vic Odine et Seru ont BigUpé.
  3. Shanesca

Shanesca
    Expand Collapse
    Mécréants!!

Ma petite contribution

Noisetierspell, Beacakista, Vic Odine et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Filoute.

Filoute.
    Expand Collapse

Ça risque d'être dur de coller mon animal à côté d'une feuille et de lui demander de ne pas bouger mais la photo s'accompagnerait de ce message :
    "J'adore faire des réserves de bouffe à des endroits improbables, genre, dans les chaussures de ma maîtresse, ou dans la capuche de ses manteaux !"
    Ou encore : "j'adore déchiqueter les sacs plastiques, les mouchoirs, les rouleaux de sopalins etc quand elle ne me voit pas et disséminer des petits bouts un peu partout !"

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Beacakista, Black Phillip, Vic Odine et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. TheCrazyDog

TheCrazyDog
    Expand Collapse
    Guest

Mon sacré chat... à 7 ans presque 8 c'est encore un ptit con !

IMG_20150218_142243.jpg

Seru, Maple_ et Beacakista ont BigUpé ce message.
Chargement...