Le mur qui renvoie l'urine à la face des malpolis

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 6 mars 2015.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

  2. Romilly

    Romilly
    Expand Collapse
    Süße Sopran

    Chaque avancée dans le monde de la politesse me rappelle pourquoi je vis en Allemagne <3
     
    Jimmie. a BigUpé ce message
  3. Zgu

    Zgu
    Expand Collapse

    Krr krrr krrr :moqueur:
     
  4. Grim

    Grim
    Expand Collapse
    Verticalisée

    En voilà une idée qu'elle est bonne.

    Je sais pas si c'est très bon pour la planète le produit qu'ils mettent sur le mur, mais si on pouvait en mettre partout, ça calmerait peut être les gens;
    Je trouve ça tellement dégueulasse.
     
  5. Leshayaa

    Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

    Mais c'est génial!! Ça coûte pas très cher (une couche du truc et voilà, pas besoin de caméras, de gens qui surveillent ou autre par ex) et en plus ça leur apprend la vie un peu! (ouais c'est pas paske t'as un pénis que tu peux pisser n'importe où OK? Une femme avec un pisse debout pisse pas n'importe où non plus.) J'adore! :yawn:

    Ça me fait penser à une vidéo que j'avais vue, c'était en Inde je crois où y'avait un camion citerne qui faisait des rondes et ils envoyaient le jet d'eau bien puissant sur tous les gens qu'ils prenaient à se soulager dans la rue. Ben là par exemple ça coûte beaucoup plus cher, et je trouve ça moins efficace car ils vont accuser "les arroseurs" alors qu'avec ce génial revêtement c'est l'arroseur arrosé tu peux t'en prendre qu'à toi même mon gars! :yawn:
     
    Thedreaming a BigUpé ce message
  6. Tapioca

    Tapioca
    Expand Collapse
    -

    Je n'aurai su mieux dire :lunette: Et @Grim : c'est peut-être pas le revêtement le plus sympa pour l'environnement mais si ça peut éviter d'avoir une rue qui sent le pipi senteur bière non-stop moi je dis oui !
     
    Major Lazer a BigUpé ce message
  7. Ceciliou

    Ceciliou
    Expand Collapse

    C'est une très bonne idée mais je me dis qu'il suffit aux mecs de reculer un peu ou de positionner l'engin d'une certaine façon pour que le jet ne vienne pas atterrir sur le mur ... :rolleyes:
     
  8. Tara74

    Tara74
    Expand Collapse
    Les 5 premiers jours après le weekend sont les plus difficiles.

    Ah ces Allemands ils ont des idées désopipilantes !
    XD
     
    Jimmie. et Ghost wind ont BigUpé.
  9. miyne

    miyne
    Expand Collapse

    Il y a peu de temps j'aurais trouvé ça génial, j'habite dans une rue à pipi-humain le week-end et caca-de-chien en semaine (c'est ça d'avoir un véto en face de l'immeuble...). Mais il y a quelques semaines de cela j'ai vu un SDF se faire incendier par un commerçant parce qu'il urinait dans la rue. Il était tôt (7h) et le SDF lui a répondu un peu dépité qu'il avait nulle part ailleurs où uriner. Et c'est vrai que les WC publics, lorsqu'il y en a, ne sont pas ouverts 24h/24, dans les bars et les restaurants il faut consommer et donc payer. Je sais bien que cette peinture ne vise pas les SDF en particulier mais plutôt les fêtards irrespectueux, mais n'empêche qu'ils le subiront aussi.
    Alors oui, je trouve ça drôle, et oui y'en a marre d'autant que si vous buvez dans un bar messieurs, utilisez les toilettes à votre disposition avant de rentrer chez vous... Mais je pense qu'il faut juste rappeler que les villes - pas toutes - manquent cruellement de WC publics disponibles, pas trop crades et gratuits. :erf:
     
    Voldy, X.Wonka et Ghost wind ont BigUpé ce message.
  10. Calie:)

    Calie:)
    Expand Collapse
    :)

    J'avoue que pour le coup des sdf je suis assez d'accord c'est pas sympa du tout !
    c'est comme quand tu rentres d'une soirée, que tu n'as pas pensé à aller aux toilettes là bas (ou pas pu parce que l'hygiène des toilettes du bar te laissait croire que ta vessie n'était pas si prête d'exploser que ça) et que au milieu du chemin tu vois les toilettes publiques qui sont... fermées la nuit, dont les jeudi et vendredi soir... Alors je pense que les municipalités pourraient faire un petit effort

    (même si je suis d'accord que les gens abusent quand ils laissent les toilettes en mauvais état).

    Autre chose... J'ai un chien aussi, quand il me pond un bel étron je ramasse avec un sac (gracieusement mis à disposition par la ville), par contre oui il lui arrive de pisser sur les murs ou sur les trottoirs avant d'arriver au parc (pas sur les vitrines et les voitures parce que c'est pas un sauvage ce chien). Et je pense que la plupart des chiens aussi, qu'aucune bonne volonté ne peut empêcher ça.
    Alors si ce produit est sur les murs... c'est quand même un peu embêtant d'avoir un chien qui sent la pisse juste parce que t'as pas de jardin!

    :tears:
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Matouh
    Réponses :
    3
    Affichages:
    790
  2. lily001
    Réponses :
    10
    Affichages:
    1550
  3. Estella
    Réponses :
    19
    Affichages:
    2780
  4. Yellow
    Réponses :
    22
    Affichages:
    3676
  5. Bizertine
    Réponses :
    6
    Affichages:
    1316