Le mystère des chaussettes qui disparaissent est résolu !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 23 février 2016.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Miia Jae's a BigUpé ce message
  2. Solène.

Solène.
    Expand Collapse

Moi qui croyait que les chaussettes ne disparaissaient pas vraiment, parce que je n'en perds jamais comme ça !
    Je suis soufflée ! :eek:

3. Scail

Scail
    Expand Collapse
    Que le superbe canard de Moldavie améliore tes cheveux avec sa lumière sacrée.

C'est donc là qu'ont disparu 3 de mes chaussettes :hesite: c'est bien beau mais maintenant qu'on sait où elles sont on fait comment pour les récupérer . :yawn:

Table, Biscotte Mulotte, PetiteMénade et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. PetiteMénade

PetiteMénade
    Expand Collapse
    Sans culotte et sans scrupule.

J'avais beaucoup de chaussettes qui ont disparus dans les housses de couette que je lavais en même temps :P
    Même des culottes et tout X)

5. Ermengarde

Ermengarde
    Expand Collapse

Mais attendez, c'est pas la licorne rose invisible qui les pique ????

shigurette a BigUpé ce message
  6. shigurette

shigurette
    Expand Collapse
    N'a pas envie de te faire plaisir

Oui, enfin ça explique que les cas pour les machine à laver à hublot/ouverture sur le devant. Plus ça va et plus je ne vois que peu d'intérêt à ce type de machine et préfère largement celles à ouverture sur le dessus. Pas de disparition de chaussette puisque le tambour est fermé sans joint (à part intervention de la licorne rose invisible), pas de chat qui dort dans la machine laissée ouverte (la mienne a sauté une fois dedans et devant le mal qu'elle a eu à sortir, elle n'a jamais retenté l'expérience)... Bref que des avantages mis à part le fait de devoir se pencher pour ressortir le linge qui peut être problématique/impossible pour certaines personnes. Mais alors pourquoi ne sont-elles pas plus rependues? :hesite: :taquin:

Denderah et princess_cass ont BigUpé.
  7. Margotton

Margotton
    Expand Collapse
    Feignasse

Parce que parfois on n'a pas d'autre choix que de placer sa machine sous un plan de travail :ninja:

8. shigurette

shigurette
    Expand Collapse
    N'a pas envie de te faire plaisir

@Margotton mon message était en parti ironique :ninja: et j'espère ne pas t'avoir blessée (et n'importe qui d'autre). :fleur: Oui dans certain cas, on a pas le choix (aménagement et/ou possibilité physique de la personne). Je ne suis absolument pas pour la suppression des machine à hublot. Je ne comprends pas vraiment leur hégémonie.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Margotton a BigUpé ce message
  9. Scail

Scail
    Expand Collapse
    Que le superbe canard de Moldavie améliore tes cheveux avec sa lumière sacrée.

@shigurette j'ai également une machine ouverture par dessus, j'étais pas pour à la base mais comme ma mère la payait elle avait son mot a dire alors on a pris une par dessus et finalement bah j'aime bien ! Surtout pas besoin de trop se baisser pour sortir le linge, on voit direct si le chat est dedans. Mais si il n'y a pas de joint ... ça n'explique pas où est partie ma chaussette alors :hesite:

Ouestrion a BigUpé ce message
  10. Claudine_de_Lyon

Claudine_de_Lyon
    Expand Collapse
    Bébé-entrepreneuz!

Sinon il existe une solution toute simple pour ne pas perdre les chaussettes: les mettre dans un bon vieux filet! ;)

Freehug et Denderah ont BigUpé.
  11. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

(Un jour j'arrêterai d'être aussi flemmarde :shifty: )

Claudine_de_Lyon, Table, leaking_b et 4 autres ont BigUpé ce message.
  12. PingouinMasqué

PingouinMasqué
    Expand Collapse
    Ramsay Bolton est un connard, mais Simon... Raaah Iwan Rheon je te hais et je t'aime en même temps!

Question: si ils SAVENT alors... POURQUOI ILS N'ONT PAS RÉGLÉ LE PROBLÈME???
    Encore un coup du lobby des chaussettes...

Hyoid, Ayudeme, Table et 8 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...