Le mystère des vieilles dames aux cheveux mauves

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Eve Gratien, le 20 mars 2012.

1. Eve Gratien

Eve Gratien
    Expand Collapse

2. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

J'en ai jamais croisé moi :shifty:

3. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

Haha. Sympa l'article.
    C'est à cause de ces petites vieilles que j'ai un peu peur de passer aux cheveux violets :shifty:

4. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Get your LOVE ME-on

Au lieu de mauve, il y a aussi rose, rouge vermillon, et autres couleurs improbables qui piquent les yeux.
    +1 pour la référence à Roald Dahl :)

5. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Et voilà, j'le redis ici, je ne suis que JOIE de la présence désormais régulière de Eve Gratien ici ! C'est trop cool !

6. ArtdeCorps

ArtdeCorps
    Expand Collapse
    Je veux un hippopotame.

Ah ces vieilles aux cheveux mauves ! J'ai aussi vu une variante : la vieille [et même le vieux !] aux cheveux bleus.

En tout cas, ce papyboom me donne des idées pour la retraite : avoir le look le plus improbable possible, passé les 70 ans. J'me dis qu'à cet âge là, on a plus grand chose à perdre ! Alors pourquoi pas se tatouer, se teindre les cheveux en double rainbow et porter des imprimés fleuris transparents superposés à du zèbre pailleté avec des collants à pois ?

Ahalala.. je sens que je vais bien me marrer quand j'serai vieille !

7. Patsy Voldedust

Patsy Voldedust
    Expand Collapse
    i knew you were tribble

Eh bien moi ma mémé avait les cheveux mauves avant ! Et quand j'étais petite je trouvais ça trop cool, dans ma tête de mioche cheveux d'une couleurs étrange = cheveux sirène. Ouais. Du coup ma mémé c'était une sirène.
    Et elle ne fréquente ni les salons de thé, n'est ni punk, ni une sorcière (quoique... :icon_4laugh:).
    Par contre elle mets des produits sur ses cheveux.
    Apparemment ce sont des produits colorants qu'on met pendant la mise-en-plis pour que les cheveux blancs ne jaunissent pas. ça se présente en petits tubes bizarre avec la photo ringarde d'une dame à la coupe de cheveux démodée sur l'étiquette...
    Mais maintenant la teinte mauve n'existe plus, du coup ma mémé a les cheveux bleu ciel, ouais.

8. Moshi44

Moshi44
    Expand Collapse
    Zugzwang !

Si ma mamie avait facebook ou twitter et ben j'aurais partagé le lien et elle se serait bien marré en pensant à toutes ses copines extra terrestres...

9. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

C'est Effie Trinket en vielle?

Non sérieusement quand je serrais vielle je me ferrais les cheveux avec pleins de couleurs que j'ai jamais osé avant!

Tante Clara a BigUpé ce message
  10. Pew__

Pew__
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

<hâte d'être vieille pour se les colorer en rose, voir vert>

Tante Clara a BigUpé ce message
  11. L'ydée

L'ydée
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Ah enfin des réponses à toutes les questions que l'on peut se poser sur ces mamies ! (ma théorie c'est que les coiffeurs refilent ce genre de couleurs parce 1. personne n'en veut, 2. elles voient que dal donc on peut leur faire croire que c'est un beau blond !) Merci Eve ! D'ailleurs je suis très contente de la retrouver ici ! (ouais pour une fois qu'on a une digne représentante de la Lorraine !)

12. Cherry Bomb

Cherry Bomb
    Expand Collapse
    AnimeuZ Mode

Le shampooing Silver de chez L'Oréal Professionnel, si laissé poser trop longtemps pour neutraliser le jaune des cheveux blanc, et bien cela les colore et leur donne une couleur mauve :)

Chargement...