Le N.A.M.E Festival à Lille à partir du 18 septembre

Sujet dans 'Forum Lille' lancé par AnonymousUser, le 12 septembre 2008.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Hey, je vois des affiches placardées un peu partout... à propos de ce festival : le NAME (Nord Art Musiques Electroniques)

Au programme apparemment, 2 week-ends soit 4 soirées de concerts électro et des expos du 18 au 27 septembre au Tri Postal.

La soirée d'inauguration (entrée gratuite) aura lieu le jeudi 18 septembre avec le dj set de 21h00 - 01h00 de lesser panda et l'expo peace.

Plus d'infos ici.

Ca a l'air pas mal du tout, l'une d'entre vous y est-elle déjà allée ou aimerait y aller cette année ?

2. NaughtyCat

NaughtyCat
    Expand Collapse
    ou l'extrème, ou l'excès.

Je devais y aller, mais finalement pas.

Des potes y sont allés, apparemment la musique est sympa (pour les fans d'electro) mais il y a vraiment trop de monde. Mais je suppose qu'avec le départ des derniers métros & tramways ça va mieux !

3. Mada

Mada
    Expand Collapse

Le NAME c'est extra! J'y suis allée l'année dernière y'avait seulement 2 soirées et c'était a la condition publique.. La c'est au tri postal et c'est un peu plus cher!
    y'a aussi plein d'expos.

on s'y verra peut etre!

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est quels week-end les concerts ?

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

vendredis/samedis 19/20 et 26/27 septembre, y'a la prog ici =)

6. Keen.

Keen.
    Expand Collapse
    Double dare ya!

Je remonte le sujet!

Le NAME Festival débute demain soir au Tri Postal avec pour tête d'affiche Buraka Som Sistema. Le samedi 19 sera marqué par la venue d'Ellen Allien, marraine du festival. La grande nouveauté de cette édition réside dans les concerts gratuits données à la Gare St Sauveur avec entre autres Kiss the girl et Pussyselektor.
    Il est vrai que l'entrée au tri postal est un peu plus coûteuse chaque année, mais le prix est compensé par les autres animations et expos qui sont elles, gratuites! Le festival est également de plus en plus ecclectique, voire accessible.

Les autres infos concernant les expos, tables rondes, concerts... sont ici.

7. Ulice

Ulice
    Expand Collapse

Moi j'y vais ce soir ! Anyone ? :d

8. Keen.

Keen.
    Expand Collapse
    Double dare ya!

Ce soir également!

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'y vais la semaine prochaine, il passe samedi soir à Dunkerque (ma ville). Il paraît que c'est super kiffant !

Bonne soirée à vous :d

10. Bluemary

Bluemary
    Expand Collapse
    Détendue

Snif je peux pas monter :'(.

11. Keen.

Keen.
    Expand Collapse
    Double dare ya!

Oui donc hier soir tout allait bien jusqu'à ce que la police nationale vienne tout interrompre pendant trois-quarts d'heure... j'aaaime mon pays.

A part, l'ambiance est toujours aussi bonne, il y a juste à regretter que le festival attire de plus en plus de monde et que pour sortir fumer, il faut faire la queue pendant 15 minutes (donc autant fumer dans la salle). La programmation est en effet plus "accessible", mais je n'arrive à déterminer si c'est un bien ou un mal... en tout cas, s'il vous plaît les nanas, arrêtez de débarquer dans ce genre d'endroit en talons, c'est RI-DI-CULE! (et suicidaire)

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pourquoi la police est intervenue ? Baston ?

J'suis pressée d'être à samedi prochain, maintenant :d

Chargement...