Le Nike+ Fuelband SE, le bracelet qui mesure vos efforts physiques

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par LeReilly, le 16 octobre 2013.

  1. LeReilly

    LeReilly
    Expand Collapse
    Jeune homme propre sur lui.

  2. Titpuce

    Titpuce
    Expand Collapse

    Mouais, le bracelet de chez Jawbone est plus complet et propose plus de mesures ! Je l'ai offert à mon copain et à l'époque avant qu'il fasse son choix on avait comparé avec le Fuelband et y'a pas photo c'est le Jawbone qu'on a choisi.

    Le bracelet analyse le sommeil. De plus, lorsqu'on est inactif pendant 2 heures il le signale, la fonction réveil permet de nous réveiller au meilleur moment des phases de sommeil.
    Le bracelet analyse ce qu'on mange aussi.

    Bref pour un prix équivalent (10€ moins chez le Jawbone, ce n'est pas grand chose), le bracelet Jawbone est nettement mieux et plus complet :

    https://jawbone.com/up

    De plus, grâce au pros M7, l'iPhone 5s compte tout seul nos pas et il y a plein de fonctions sympa avec l'application Argus qui est gratuite.
    Le M7 a été mis en place pour une éventuelle iWath qui fera pas mal de choses je pense, j'attend celle là moi :)
     
    #2 Titpuce, 16 octobre 2013
    Dernière édition: 16 octobre 2013
  3. Symba

    Symba
    Expand Collapse
    Working Girl

    tu l'as tellement bien vendu que j'en avais envie, mais vu les avis sur Internet, je vais attendre un peu (y'a qu'à voir les avis Amazon pour être refroidie).
     
  4. Rosaly--

    Rosaly--
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Je connais quelques personnes qui ont le fuelband et ils ont fait ce choix, par rapport au jawbone pour l'affichage digital.

    Pour eux c'est une montre with benefits et les efforts sont affichés directement.

    Moi j'aime pas les affichages digitaux et je la trouve trop épaisse par rapport au jawbone pour mon minibras et donc plus moche. Donc je pencherais plus sur le jawbone mais c'est simplement une question d'esthétique.
     
  5. Lisazerty

    Lisazerty
    Expand Collapse
    aware

    Il y a quelques jours, on m'a offert un petit gadget fitbit et je dois dire que c'est vraiment intéressant. Je voulais donc donner mon avis également ^^
    Pour l'instant les + du fitbit:
    - l’analyse du sommeil
    - l'appli très sympa
    - une possibilité de faire un programme pour perdre du poids
    - les petits messages du coach,  genre "il ne vous reste plus que 2000 pas pour atteindre votre objectif du jour, un petit effort".
    Les -
    - le comptage approximatif des pas : Le matin je me réveille souvent avec déjà entre 25 et 55 pas, c'est peut être les pauses pipis de la nuit... ou je suis peut être somnambule je ne sais pas.
    - c'est adapté à la marche, à la randonnée, à la course à pied, mais tous les autres sports sont comptabilisés très approximativement et bien sur, impossible de le prendre à la piscine. Ca, c'est vraiment un point que je trouve dommage, on devrait, si on veut pouvoir indiquer le sport pratiqué, puis la durée pour que les données soient plus exactes.
     
Chargement...