Le Nikon Film Festival 2016 — Le palmarès

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 19 février 2016.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. Margay

Margay
    Expand Collapse

"Je suis un réflexe" m'a mis beaucoup trop mal à l'aise :ninja: (Mais pas mal à l'aise genre bien qui fait réfléchir, juste mal à l'aise avec la mise en scène, le sujet, les images, dommage qu'il soit 6ieme, je comprends pas du tout)

Et les deux premiers sont vraiment géniaux! (Je suis une poignée de main et je suis Tunisie 2045) :worthy: Pareil pour "Je suis le machisme ordinaire" bien sûr :nod:

Pommedapigranny a BigUpé ce message
  3. RadioLu

RadioLu
    Expand Collapse
    When you say "I don't know" you let other people decide for you...

J'ai adoré le prix des écoles, Je suis le premier pas ! :puppyeyes:

Notre film à nous, Je suis Alice, est arrivé 255ème grâce aux votes du public, alors MERCI aux éventuel(le)s votant(e)s qui se cacheraient sur le forum ! :fleur:

4. Castette

Castette
    Expand Collapse
    Don't you know, they're talkin' about a revolution

J'ai pas DU TOUT aimé "je suis un réflexe"... Je le trouve très prévisible, j'aime pas l'esthétique et surtout, je n'adhère pas au "message" qu'il passe (que je comprends comme étant "t'as vu la femme chiante ? Bah bien fait". Je comprends absolument pas son succès.
    Et pour la poignée de main, pareil, incompréhension ! Je le trouve pas drôle, et j'aime pas du tout le ton badin employé pour parler d'un sujet aussi grave (en fond, quand même, le conflit israélo-palestinien). Petite réunion entre mecs, pseudo-humour... Génial ! Je comprends pas les intentions du réalisateur...
    Par contre Tunisie 2045, le premier pas et je suis le machisme ordinaire claquent ! :)

Chargement...