Le Noël de MadmoiZelle

14 Novembre 2014
6 316
29 206
2 284
31
NOWHERE
Coucou les filles.

J'ai fait le réveillons avec Mes parents, Mon frère et Ma belle soeur comme chaque années. Et aujourd'hui c'est la diet du moins ce midi. Le 25 c'est détente et sans prise de tête.
Mon frère et Ma belle soeur sont partie chez les beau parents et revienne demain chercher leur lapin, du coup je vais les revoir.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 708
46 677
5 894
Et ça continue !
Cet aprém goûter en famille (je n'ai toujours pas digéré le chapon d'hier soir mais c'est pas grave :lol:).
 
  • Big up !
Réactions : Shiling
11 Décembre 2015
22
99
24
33
JOYEUX NOËL À TOUTES !!!!

Ici le réveillon s'est super bien passé, juste mes parents, mon frère,ma belle soeur et leurs deux enfants (qui étaient déjà couchés au moment du repas).
On s'est régalé et on a bien rigolé, avec en fond les musiques de Disney c'était parfait !

Ce matin c'était les cadeaux, il a fallut ruser pour que les petits ne voient rien ^^ première fois qu'on fait noël avec eux et quand il y a des petits c'est vraiment quelque chose d'autre :hugs:et le reste de la journée c'est à la cool parce qu'on est bien trop crevé !
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C. et Shiling

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 708
46 677
5 894
Le goûter s'éternise... Mon père en a un peu marre lui aussi :shifty:.

Je me demande comment ils font pour passer tout l'aprém à parler bruyamment sans être fatigués :hesite: au bout de 20 minutes je craquais déjà (pourtant je suis très fêtarde, mais sans alcool je supporte mal je crois :yawn:). En plus j'ai une voix très basse, très étouffée (je suis une casserole inaudible) donc clairement je suis une potiche dans ce genre de réunion de famille :yawn:. J'aimerais bien tenir le coup moi aussi :gonk: mais je n'en peux pluuuuuus :yawn: je veux me mettre en pyjama et dîner :goth:. Mais là j'attends que tout le monde parte donc je ne peux rien entreprendre (vu qu'on vient me parler / demander qqchose tous les quart d'heure :yawn:).
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C.
16 Décembre 2014
12
21
2 164
29
Joyeux noël !
Le gros repas est terminé (tranquille la viande à 16h), la famille est partie et je suis crevée !!!!
Pour moi les cadeaux le 24 c'est sacrilège. J'adore me lever et découvrir un sapin pleins de cadeaux !
Et puis après tu prends ton petit déjeuner au milieu des papiers cadeaux déchirés et des cadeaux tous neufs... ya rien de mieux que les cadeaux le matin.
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C. et C.
19 Juin 2014
174
846
1 664
Paris
Noël terminé pour moi, comme beaucoup on a super bien mangé, j'ai profité de mes neveux et de leur bonheur à ouvrir les paquets.:snowman:
Seul ombre au tableau clash avec ma sœur, c'est plus ou moins la même chose chaque fois :erf:
Bref si on avait pu éviter ça le jour de noël (surtout que j'ai pleuré).

Allez il me reste un noël avec mon chéri quand je rentre de vacances :puppyeyes: (en plus j'ai eu des cadeaux de sa famille qui m'attendent chez lui). Je vais essayer de concocter un bon petit repas pour nos retrouvailles à voir si j'ai le courage de cuisiner après 6h de train....

gros bisous de noël
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes