Viens découvrir Rockie, le média « post madmoiZelle » !

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Je pense qu'il fera comme il a toujours fait : si nos critiques lui paraissent fondées et font sens pour lui, il nous écoutera, si non, il fera comme bon lui semble, ce qui est bien normal, vu que c'est son magazine. :dunno: Je trouve ton post vraiment très malvenu. :neutral:

--
Je venais dire :
:dowant: :dowant: :dowant: J'ai trop hâte de voir ce que ce nouveau magazine va donner. :d
Merci pour cette réponse, ça me fait plaisir :)
@lueure : je ne cherche pas à te convaincre, ni à persuader tout le monde que j'ai pris les bonnes décisions pour en arriver au "succès" de mad aujourd'hui. J'en ai sans doute pris de mauvaises à tes yeux. Soit.
Tu sembles présenter ça comme de la malveillance de ma part, mais ça n'est pas le cas : l'important à mes yeux, c'est que comme le dit @Pinceau_ , 13 ans plus tard, ce projet me ressemble encore suffisamment pour que j'ai toujours l'envie d'y mettre tous les matins mes tripes, et que j'ai envie de "l'élargir" en créant ce projet Madame.
Coup de bol pour moi, le succès d'audience est au rdv, ce qui tend à me prouver que j'ai plutôt eu raison de suivre cette voie (c'est long 13 ans, crois-moi :d)
Donc compte sur moi pour garder la même recette pour faire de ce projet un succès, et tant pis si je n'arrive pas à expliquer correctement à tout le monde ma démarche. Qui me comprenne me suive, plus que jamais.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
C'est cool ça, étant inscrite depuis le tout début on se doutera que je n'ai plus tout à fait 18 ans, du coup ça m'intéresse fortement de voir la tournure que tu vas donner au projet !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ça me rajeunit pas, dis donc :vieux: :cretin:
 
5 Mai 2017
434
2 364
1 724
C'est une bonne idée :) Je sais pas si c'est parce que j'ai grandi ou si la ligne a changé mais es derniers temps je trouvais les articles moins travaillés et développés (souvent moins longs), surtout au niveau de l'actualité et de la réflexion psycho ou même des articles drôles sur des sujets de société. Mais en vrai j'ai vu passer les reportages d'Esther un peu partout et en fait les sujets d'acutalité sont toujours là.
Sinon ce que j'aimais beaucoup avant c'était les sujets littéraires/philo/arts et d'analyse pop culture du genre comme les articles pédagogiques sur des sujets d'Histoire qui étaient super ou des articles La Philosophie dans Harry Potter de Mircea Austen je crois (c'était TELLEMENT intéressant) et les articles drôles du genre de ceux de Jean-Monique et Sophie Riche (même si je suis consciente qu'elles ne sont plus là, c'est surtout la veine qui me plaisait :happy:)(je sais ça fait beaucoup).
Du coup je verrais plus de sujets d'actualité, de culture et d'analyse si Madame voit le jour.
Bref je me reconnais quand même toujours dans le magazine qui est vraiment de bonne qualité, m'a fait réfléchir sur tellement de points et connaitre plein de choses :jv: Idem pour le forum bien sûr qui est encore mieux :rockon:
 

Balsamique

Ne pas citer merci
24 Février 2016
902
4 235
3 064
Je sais plus du tout si je m'étais déjà inscrite :cretin: alors il risque d'y avoir un doublon, désolée... :ninja:

Edit : ah bah l'internet m'indique que je m'étais en effet déjà inscrite :shifty:
 
  • Big up !
Réactions : Irene Adler

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
UP !
Abonne-toi au « Projet Madame », le média « post madmoiZelle »
projet-madame-je-peings.jpg
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
À ce propos, j'allais vous demander si ce ne serait pas une bonne idée de faire un «madz junior» à destination d'un lectorat (beaucoup) plus jeune, puis je tombe sur cet article parlant d'un projet complètement inverse. L'esprit de contradiction involontaire.:yawn:

Plus sérieusement, est-ce que tu as déjà envisagé l'idée ci-dessus @Fab ? Même si j'imagine que tu ne va pas t'encombrer de boulot en menant 2 projets de front.
 

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
@Cépamoi : Haha moi je la trouve tellement marrante cette photo, Britney a mûri mais elle est toujours EXTRA elle en fait trop et ça me fait trop rire, d'un autre côté quand j'ai vu sa vidéo je me suis dit « franchement ? life goal d'être là les seins à moitié à l'air en train de peindre sur le balcon de mon domaine :drama: »
 
21 Octobre 2009
1
4
3 654
Rennes
Alors ça c’est une super nouvelle ! Je lis Mad depuis des années, mais jeune trentenaire et future maman, que le magazine me suive dans mes préoccupations actuelles me serait vraiment précieux
:gnih:
(J’en profite pour te dire Fab que je suis absolument fan de ton podcast Histoires de Darons !)
 
23 Mai 2018
6
27
1 074
46
Alors... Je vais m'inscrire parce que je pense peut-être correspondre à la cible : jeune quadra :-)
Par contre, j'avoue que je suis plutôt une nouvelle, et du coup un peu vieille ><, lectrice de Madz dont j'apprécie le ton !!! Et suis du coup perplexe sur une version pour les "vieilles"... J'en attendrais qu'elle me fasse au moins autant sourire!
Par contre, je partage pour une version plus jeune. Je me sens pas d'en proposer la lecture à ma fille de 12 ans vu le côté très direct parfois pourtant il y a des articles que j'aimerais lui faire partager...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes