Le nouveau 100 Years of Beauty célèbre la beauté à la française

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marina, le 18 novembre 2016.

1. Marina

Marina
    Expand Collapse

2. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

depuis le temps qu'on l'attendait :top: sympa d’avoir pensé à l'hommage de fin

3. Biscottine

Biscottine
    Expand Collapse
    ET HOP !

On reconnait les inspirations des fois je trouve !
    Suppositions :
    1945 :
    Simone Ségouin
    1960 :
    Brigitte Bardot
    ...
    Pour les années 2000 j'aurais choisi la coupe d'Alizée perso :rire: !

#3 Biscottine, 18 novembre 2016
    Dernière édition: 18 novembre 2016
    Giogio, Lis, CercleBlanc et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

@Biscottine : celle des années 2000 elle me fait penser à celle d'Alexandra des L5 :cretin:

CercleBlanc, Alexandra David-Néel, Doodz C. et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Biscottine

Biscottine
    Expand Collapse
    ET HOP !

@JulietteVonGeschenk à la fin la coupe et le maquillage ça lui fait un petit air à la EnjoyPhoenix, non ? :lunette:
    (mais avec la raie au milieu CERTES :rire:)

Leviosa a BigUpé ce message
  6. Lilas DUPONT

Lilas DUPONT
    Expand Collapse

7. Ptitepousse

Ptitepousse
    Expand Collapse
    J'aimerai débrancher mon cerveau de temps en temps et le laisser se reposer tandis que j'irai manger des gauffres au sucre

Les années 50 :jv:non en fait j'aime vraiment toutes les coupes et tous les maquillages <3

8. Byoga

Byoga
    Expand Collapse

J'imagine que la zone libre est donc appelée zone de Vichy, puisque ladite zone était justement uniquement administrée et habitée par le Maréchal Pétain et son gouvernement. Le reste de la France était dirigée à la fois par le maréchal, mais également par les autorités Nazis si je ne me trompe pas.
    Très bonne chaine de vidéo, c'est cool de voir l'évolution des modes! Et je suis contente de voir qu'ils ont finalement fait une vidéo sur la France! :)

Biscottine a BigUpé ce message
  9. LadyMarianne

LadyMarianne
    Expand Collapse

1910s <3 J'ai un siècle de retard, merdouille !
    @Mimi Pinkerton : Oui, la zone libre c'est Vichy (= sud).

mielou35 a BigUpé ce message
  10. Biscottine

Biscottine
    Expand Collapse
    ET HOP !

@Mimi Pinkerton Alors non, en fait la France était occupé dans le Nord donc sous régime allemand, et dans le Sud elle était ""libre"", donc encore sous régime français qui était à Vichy, le régime de Vichy quoi. Est-ce que c'est encore confus ? :happy:
    (Oui en fait personne n'était libre voilà !)

Lis a BigUpé ce message
  11. Candice452

Candice452
    Expand Collapse
    Si vous avez l'impression d'être trop petite pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique.

@Mimi Pinkerton @Biscottine
    La zone libre n'était pas vraiment libre. En Rhône-Alpes par exemple, les résistants (maquisards) se cachaient dans les montagnes.
    Dans une petite ville près de chez moi, pour mâter la rébellion ; les nazis ont pris une personne dans chaque maison puis ils les ont rassemblé sur l'allée principale et les ont exécuté.

#11 Candice452, 18 novembre 2016
    Dernière édition: 19 novembre 2016
    Lis a BigUpé ce message
  12. melumelo

melumelo
    Expand Collapse

Oh je suis déçue... Je trouve les maquillages assez fades. Les années 80 , je les voyais vachement plus flashy par exemple.

Les yeux sont très peu maquillés, j'ai l'impression qu'on est dans le cliché de la Française naturelle alors que ce n'est pas forcément le cas. Enfin, de toute façon ils doivent faire des choix, c'est sûr!

MésangeBleue, Boogie et Lis ont BigUpé ce message.
Chargement...