Le nouveau clip de Christina Aguillera est hot (ou pas)

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
audrina;1487414 a dit :
:XD: merci pour le fou rire !!!

ps : je crois que tu t'es trompée de sujet lol ici c'est c.aguilera

Affirmatif .
Damn.
Remarque le clip aussi il fait film d'horreur !
 
12 Janvier 2008
3
0
2 162
liege
moi ca m'a fait penser à madonna aussi, surtout à un moment c'est vraiment la meme chose que dans le clip express yourself
 
25 Juin 2009
72
15
4 679
Nowhere
christina aguilera c'est découvert une passion pour le latex ou quoi? je préférais de loin son style marilyn monroe dans son ancien album!

trop de pompages tue l'artiste mdr
 
26 Mai 2007
556
34
2 959
talange
Sans intérêt, et vraiment vulgaire.
Je regrette le temps de "Genie in a botle", j'aimais beaucoup ce qu'elle faisait à ses débuts.
 
2 Février 2010
9
0
1 062
lyon
NON MAIS QUELLE POMPEUSE SUR LADY GAGA, EN PLUS GORE !!!! LADY GAGA DEVRAIT L'ASSIGNER EN JUSTICE, c'est du 100% PLAGIAT !!!!! Mais heureusement, elle n'a pas autant de talent que LADY G.

Pffff... Xtina n'a plus de fric, et franchement, se rabaisser à ça c'est honteux, ça fait de la peine.

...
 
20 Février 2009
41
5
3 669
Dunkerque
Ca ne m'étonne même pas à la limite,
déjà dans "Hurt" je trouvais qu'elle avait plagié Marilyn Moroe (peut-être qu'on va me prendre pour une folle sur ce coup..) .
Mais alors là, ça n'a aucun interet si ce n'est que pour faire parler d'elle .
Après tout, Léon Zitrone disait: "Q'on parle de moi en bien ou en mal , peu importe : l'essentiel , c'est qu'on parle de moi ."
;)
 
2 Novembre 2007
29
1
2 864
Paris
C'est avec ce genre de "chose" qu'on réalise le fossé entre la provocation, le sexy et le vulgaire.
Moi je regarde toujours MTV avec mon petit frère de 11ans, je juge qu'un clip est vulgaire à partir du moment où il détourne les yeux et me regarde un peu gêné. Je suis sûre que si il voyait les 5ères secondes de ce clip il sortirait en courant ^^.
En plus même si Lady Gaga n'a pas tout inventé et qu'elle s'est surement beaucoup inspiré d'autres artistes, le talent c'est d'en faire quelque chose de nouveau et d'assez différent.
Je sais pas pour vous mais pour moi une blonde qui danse dans une église ça ne peut être que Madonna en train de chanter Like a Prayer !
 
13 Avril 2009
302
860
4 774
Le R-kerhuon
Roxy-BalbOa;1487397 a dit :
Puis c'est quand qu'on pourra voir nous aussi des mecs se dandiner les pectoraux au vent en slip moulax effet cuir se prendre une vilaine fessée??? XD

Aaaaaah, j'ai hâte ! L'image de la femme dans les clip n'est pas prête de changer alors il faut bien s’adapter à la situation !
 
Dernière édition :
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Chastity de May;1496594 a dit :
Euh ouais... Cela tombe sous le sens de considérer l'homosexualité comme une orientation, mais la zoophilie en revanche, c'est complètement une déviance.
Réveillez-vous les filles ! Il y a vraiment des aberrations lancées sur ce topic.

Euh pardon? Des aberrations, tu dis?
Je n'étais pas repassée sur ce topic depuis mon post et je suis choquée par l'empleur qu'a prit celui-ci. C'est du n'importe quoi, je me suis sans doute mal exprimée ou on s'est mal comprises mais je n'ai en aucun cas tenu des propos homophobes dans mon message. D'autant plus que je serais très mal placée pour en dire, vous ne me connaissez absolument pas. J'ai dit ça avec du recul et non je ne considère pas l'homosexualité comme une "déviance" ; alors là! Donc mes excuses si ce passage sur mon message laissait à désirer, mais il faut arrêter de voir le mal partout dios mio. Une aberration.. Lol, mais lol quoi.

Après, si certaines d'entre vous trouvent cette vidéo décente et normale c'est bien; moi je trouve ça triste et écoeurant. Chacun son avis, et un peu de respect ne ferait pas de mal. Si c'était "normal" ma petite soeur de 7 ans ne serait pas complètement interloquée et genée par "ce que fait la madame à la télé". Passer ce genre de trucs librement sur les ondes, c'est choquant. Autant Lady Gaga c'est maitrisé (quoique..), autant là je trouve ça ridicule et médiocre. Christina Aguilera a vécu des jours bien meilleurs..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes