Le nouveau clip de P!nk, Sober

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 26 novembre 2008.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le nouveau clip de P!nk, Sober.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

Elle vieillit bien P!nk. Je souhaiterais rappeler qu'au début P!nk c'était ça, quand même.

3. myléne/mi-cotton

myléne/mi-cotton
    Expand Collapse
    Working Girl

Chui fan de pink. J'aime bien sa musique ( d'ailleur son dernier album est vraiment pas mal du tout ) puis je la trouve belle, elle à queque chose d'attirant.

Oui pkink est ma "homo-girl" lol.

Sinon pour le clip j'avoue j'ai pas tout pigé, l'histoire qu'elle couche avec elle même... et puis tout le reste. Mais de façon générale j'aimbien les couleurs et l'ambiance ( par contre on la reconné pas avec sa péruque blanche et ses faux cils "

Non! Kim choléra, ne me dévoille pas la fin de la saison 4, je viens a peine de m'offrir le coffret

4. myléne/mi-cotton

myléne/mi-cotton
    Expand Collapse
    Working Girl

oui mais c'était plus fort que moi, juste matté 20sec!!!

5. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

Je ne suis pas une méga-fan mais je trouve que ses clips sont toujours soignés à mort et encore une fois c'est le cas. J'aime bien

6. Flie

Flie
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Il n'y aurait pas un petit air de triche/influence sur le clip Disturbia de Rihanna? (coupe de cheveux, ambiance glam-rock, fringues..)

7. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

La vache !!! Quel changement, je la préfère largement maintenant !! Et ses clips maintenant sont beaucoup plus travaillés, j'adore !!

8. myléne/mi-cotton

myléne/mi-cotton
    Expand Collapse
    Working Girl

c'est un peu dans le méme style les méme année c'est vrai.

Mais j'espére au mon dieu que rihana n'est pas un modéle pour pink sinon je me tire une balle.

Putain si une nouvelle rihana apparait je serais la premiére à l'éliminer, marre des fronts tailles aéroport de paris :boxing:

9. tiboudin

tiboudin
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

J'aime bien quand les artistes soignent leurs clips, c'est quand même plus intéressant à regarder qu'une poulette, aussi jolie soit elle, entrain de se dandiner de droite et de gauche béatement ! Quand ce n'est pas pire...

10. WhyMe

WhyMe
    Expand Collapse
    En plein caca nerveux

Elle était déjà comme ça bien avant Rihanna. Donc je tournerais ta phrase à l'inverse.

Sinon j'ai du mal, en général avec Pink. Mais cette chanson est vraiment bien, tout comme le clip, un peu tiré par les cheveux, m'enfin.:up:

11. Luschka

Luschka
    Expand Collapse
    Dresseuse de loulous, Dynamiteuse d'aqueducs

bah moi justement j'aime bien cette idée de se faire l'amour à soi-même :rotate:
    mais c'est vrai que placé comme ça dans le clip, ça paraît un peu bizarre.

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai appris à apprécier les débuts de cette artiste postérieurement grâce à un ami très proche qui l'adore. Et j'avoue que je l'aime de plus en plus, que ce soit au niveau musical, au niveau des paroles de ses chansons, ou au niveau de ses clips.
    Visuellement ça déchire, elle murit beaucoup, et c'est original.
    Niveau maquillage, fringues, elle a également évolué. Là j'ai été étonnée de la voir en blanc avec ce maquillage, je la reconnaissais à peine, ça faisait un peu "alien", j'aime beaucoup.
    La musique aussi, est différente.
    Elle se met en scène d'une autre façon.
    Elle casse pas mal de codes : dans le premier clip de son dernier album, So what, j'ai pris mon pied à la voir la bière à la main sur son tracteur/tondeuse. Je me suis bien marrée quand sa chevelure prend feu à cause de la laque, ou quand elle fait une blague vaseuse en faisant pisser ses potes dans une bouteille.
    Dans Sober, j'aime le cadre, l'esthétique générale, l'introduction de l'autoérotisme (c'est vrai qu'on ne voit pas trop pourquoi ni comment, mais ma foi, pourquoi pas !) et donc de l'homosexualité, et le son est appréciable.

Pour résumer, je trouve vraiment que P!nk est comme le bon vin, avec le temps elle se bonifie !

Chargement...