Le nouveau clip de Tryo

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par lisa-loup, le 30 octobre 2005.

1. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

bonsoir...

je sais pas si vous avez pu voir le clip de Tryo "L'hymne de nos campagnes"...La chanson a 10 ans, mais le clip est récent....il est tout simplement superbe...y'en a parmi vous qui ont eu l'occasion de le voir? je vous le conseille à toutes, même si vous aimez pas Tryo, car il est criant de vérité...

2. Nervously

Nervously
    Expand Collapse

Et... euh t'aurais pas un lien où on pourrait le voir.

3. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

euh je vais chercher ça...le probleme c'est que je l'ai vu sur Europe 2 tv...je vais chercher ça!

4. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

Je l'ai pas vu mais bon j'aime pas vraiment ce groupe et cette chanson qu'on entend partout en ce moment, j'en peux plus haha :d

5. Oxbow

Oxbow
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Aaarrg je déteste Tryo :confused:

J'édite lol Jme suis trompée j'croyais qu'y avait marqué Kyo XD Sinon baah oui j'aime bcp Tryo =)

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je n'aime pas non plus Tryo, mais j'aimerais bien voir ^^.

7. punky

punky
    Expand Collapse

hey TrYö cest excellent mais l'hymme de nos campagne cest pas la meilleure :eek: Cest con parceque ce fait des années qu il existe et il suffit qu'il la passe sur NRJ pour que tout le monde aime ... :sad:

8. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

je connais Tryo depuis les débuts...donc ça fait 10 ans, pas seulement car il la passe sur Nrj...

j'aime bien cte chanson car je trouve qu'elle est intemporelle...on devrait toujours regarder la nature d'une autre façon que celle que l'Homme la voit aujourdhui...je sais pas si vous avez compris lol

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je n'aime pas Tryo, masi alors là vraiment pas ( d'ailleurs au lycée je passe pour une extraterestre quand je dis que j'aime pas ... bon pas que pour ça mais ça y contribue )

10. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

grrr j'arrive à trouver le clip nul part!!désolé les filles!!

11. deanna

deanna
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ptain c'est marrant de voir l'album Mamagubida ressortir, alors qu'il a bercé mes années lycée, il y a déjà un peu longtemps.. Ralala le marketing hein!
    :rolleyes:

12. Lousky

Lousky
    Expand Collapse
    Blogueuse Québécoise

Moi non plus je suis pas fan de Tryo... j'ai jamais aimé ça, j'ai jamais accroché! Pourtant ici au Québec tout le monde en est fou!

PArcontre si quelqu'un trouve un lien pour voir le clip, j'irai voir!

Chargement...