Le nouveau compagnon du Docteur pour la saison 10 est...

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 25 avril 2016.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. thisbee

thisbee
    Expand Collapse

Cool, j'ai hâte de la découvrir dans la série ! Ça va être long jusqu'à 2017 :sad:

3. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

Elle est noire avec des cheveux non lissés, un visage qui n'est pas la copie de celui d'une poupée barbie et un look décontracté... Pour moi, c'est une bonne première impression: j'aurais détesté qu'elle soit le sosie de Clara ou d'Amy!

Mes excuses aux fans de Clara et d'Amy. C'est pas contre vous, j'aime juste la variété. ;)

#3 lafeemandarine, 25 avril 2016
    Dernière édition: 25 avril 2016
    CoralieP, Dhakri, Thedreaming et 8 autres ont BigUpé ce message.
  4. Sayyadina

Sayyadina
    Expand Collapse
    Lectrice compulsive

J'attends de la voir à l'oeuvre, même si je fais partie des personnes qui aurait aimé avoir un compagnon non-humain (ou un homme). J'ai quand même mis une saison à apprécier Peter Capaldi (j'ai mis aucune saison pour apprécier Amy ou Clara).

Parmi tous les Compagnons, Donna restera à jamais dans mon coeur.

Thedreaming, Aki, Shanesca et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Poupoup

Poupoup
    Expand Collapse

A cause du titre de l'article j'ai eu le fol espoir qu'il s'agisse d'un compagnon masculin. Mais le perso a l'air cool !

Sayyadina a BigUpé ce message
  6. Chess Fenrir

Chess Fenrir
    Expand Collapse

Même si j'aurais bien aimé voir un homme pour changer, je suis impatiente de la voir à l'écran, elle m'inspire bien :) !
    Ca va être looong d'attendre !!

lafeemandarine a BigUpé ce message
  7. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

J aurais aussi aimé quelqu'un d'un peu plus vieux qu'avant. Ça ne fait que renforcer pour moi son côté kidnappeur pédophile :cretin: (sachant que pour les Time lord, en dessous de 90 ans on est un enfant. M enfin le Tardis resemble bien à une caravane de ce point de vue).

lafeemandarine a BigUpé ce message
  8. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

En vrai, je nourris toujours l'espoir que le Docteur soit une femme pour la suite de Peter Capaldi...

Alonso, lafeemandarine et La Dame Grise ont BigUpé ce message.
  9. Alcie

Alcie
    Expand Collapse

Elle a l'air cool ! Je suis plutôt d'accord avec @lafeemandarine, ça change, ça fait du bien après Amy et Clara (même si j'adorais Amy). Après l'énorme déception que j'ai eu pour la saison 9, j'espère que ça va aller mieux...

Chargement...