Le nouveau Docteur (Doctor Who) est... une Docteure ! Tût tût les rageux !

24 Avril 2016
52
254
114
27
@Halbatros je comprends ton point de vue, et tu as raison sur l'idée. Mais je pense aussi qu'il faut pas se faire trop d'illusion et que chaque petit pas vers un monde de diversité c'est ça de pris. Mais c'est vrai qu'il aurait pu choisir une femme non blanche, pour casser doublement l'idée de ce à quoi devrait ressembler un docteur.
Après quand tu vois les réactions juste parce que c'est une femme...
Du coup, même s'il y a encore du chemin a faire, je pense qu'il faut plus le voir comme une avancé, et garder l'espoir pour la suite. :fleur:
Hehe totalement d'accord ! Non mais je vais pas mentir, quand j'ai vu sa petite main puis ses yeux de filles, jai sauter de joie parce que putain, comme à dis billie piper, après 13 docteurs garçons ça aurait été une insulte de pas mettre une femme ! Et ouais c'est un petit pas de géant, mais je peux pas m'empêcher de penser que la série qui a créer le capitain jack aurais pu faire mieux. Mais je dis ça là parce qu'on est sur madz, et je penses qu'en tant que féministe on se dois de se battreppur nous toutes et de toujours exigée plus. Mais oui, c'est totalement géniale, et en vrai j'adore cette actrice donc j'ai juste hâte de voir ça.:jv:
 
  • Big up !
Réactions : Boite de conserve
9 Novembre 2016
68
150
194
33
J'ai tellement aimé cette nouvelle, oui j'ai aussi été totalement à fond sur la sortie de GOT lundi mais cette nouvelle a vraiment surpassé tout ça! Comme plusieurs d'entre vous j'ai vraiment beaucoup aimé Matt Smith et Tennant et j'ai eu un peu plus de mal avec Capaldi et je voulais vraiment du renouveau. Et là je ne suis pas déçue.

Les gens parlaient depuis des mois de cette idée de femme et j'avais l'impression qu'il y avait beaucoup trop de detracteurs pour qu'ils sautent le pas et fasse du Docteur une Docteure et j'aime ce parti pris!

Gloire à Doctor Who!
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 925
107 900
6 114
J'avais arrêté parce que je n'aimais pas trop Peter Capaldi, mais là je crois que je vais reprendre =)
 
3 Septembre 2014
22
40
684
J'adore sa tenue. Elle me fait penser au onzième docteur. J'ai besoin des Madz sur ce coup. Je need VRAIMENT ce pantalon ou un qui ressemble. Quelqu'un à une piste ? Merci
 
2 Septembre 2015
587
3 254
1 774
Hmmmm je préfèrais clairement la cape, mais c'est assez stylé comme ça aussi (même si je trouve que ça ressemble un peu trop à Matt Smith)
Et puis ça va pas être trop trop dur à cosplayer =w=
 
11 Mai 2017
242
2 358
824
Je trouve la tenue super classe (le pantalon est vraiment génial, je veux le même) par contre les couleurs un peu moins... (bleu et jaune ensemble, c'est pas mon combo favori)
...MAIS c'est raccord avec les petites excentricités vestimentaires des précédents docteurs ;) Et puis, ce sera jamais pire que le mix fez/noeud pap de Matt Smith :yawn:
 
23 Janvier 2016
659
2 061
3 094
34
Gentilly
chezlechatducheshire.blogspot.fr
Une tenue que j'aime beaucoup également ! Et facile à faire en cosplay, je pense ;)
Sinon, je suis très contente que le Doctor soit une femme : ça va apporter un regard différent sur la série, qui prouve encore une fois qu'elle sait se renouveler. Mais après ça va quand même être dur de faire la transition... Comme à chaque fois, je vais avoir du mal à dire au revoir au précédent ! Mais bon, je ne me suis toujours pas remise du départ de Nine :sad:... (POURQUOI, d'ailleurs, Nine est si oublié ?!). Après je n'étais pas franchement fan de Matt Smith - même si il y a eu de très bons épisodes sous on ère. Nine est mon favori ultime, et suivent ensuite Tennant et Capaldi à égalité. Capaldi va énormément me manquer, surtout que je trouve que son potentiel a mis longtemps à briller : il est excellent mais était retenu par quelque chose (le scénario/les producteurs/l'écriture...). Donc, je suis triste de le voit partir !
Mais je digresse, je digresse... Je suis en tout cas trèèèèès impatiente de voir l'épisode de Noël et la prochaine saison <3 !
 
  • Big up !
Réactions : Kettricken
27 Janvier 2013
33
114
1 579
J'ai tellement hâte de voir ce qu'elle va donner !
J'avais jamais regardé Dr Who, j'avais juste croisé un épisode à la télé mais j'avais pas du tout accroché au 1er abord, je trouvais ça kitschounet et je comprenais pas trop l'engouement.
Au final, une semaine d'absence de mon copain et un Netflix à disposition je me suis dit qu'histoire de faire passer le temps je vais matter quelques épisodes.
Bon, ben j'ai regardé d'un trait les 3 saisons avec Matt Smith et le début avec Capaldi (Du coup je ne connais pas Tennant en Docteur, je l'ai surtout connu dans la série Jessica Jones de Netflix, pour ceux et celles qui connaissent).
Et bien pour un dernier Docteur (me semble-t-il qu'il a 13 régénérations?), avoir UNE dernière Docteure qui a l'air d'avoir une classe et un charme incroyable J'AI TROP HÂTE. J'arrête pas d'aller sur youtube pour voir si il y a de nouveaux extraits, j'ai trop envie de savoir comment sera interprété ce 13e Docteur!
Mais j'ai surtout vu des vidéos youtube qui critiquent son style vestimentaire, je me suis dit que vraiment, si ça avait été un homme, y'aurais pas eu autant de critiques qui visiblement méritent d'avoir plusieurs vidéos. Pas sûre que le style des années 60-70 ait été méga classe MAIBON.
En tout cas, je ne connaissais pas l'actrice, mais elle m'a déjà charmé !
 
19 Février 2016
125
491
744
Paris-Montréal
@Faffy
Alors oui normalement ils ont 12 régénérations soit 13 corps mais Le haut conseil peut leur redonner un nouveau cycle de régénérations. Le 11e docteur a eu un nouveau cycle pour devenir 12. Comme y a le War Doctor entre le 8e et le 9e ca a faussé les numéros qu'on leur donne. Du coup ca doit pas s'arrêter après 13 mais on sait même pas combien de régénérations contient le nouveau cycle.
En gros les scénaristes s'en sont bien sortis pour que ca dure aussi longtemps qu'ils le veulent.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes