Le nouveau Furby, jouet démoniaque

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Ces trucs sont maléfiques. On s'en doutait, avec mes soeurs, mais on a été fixées en décembre 1999... Vous vous souvenez de cette énorme tempête ? Chez nous elle a été particulièrement violente, et ben notre Furby, ce sadique, a passé la soirée à rire aux éclats et à répéter "C'est la fêteee ! Hihihiiii."
Et pour finir, il a eu le bug du siècle : quand on remettait les piles, il ne faisait que se balancer d'avant en arrière en agitant les oreilles et les yeux frénétiquement, le tout en rotant sans cesse. Du coup on l'a foutu dans un tiroir et on en a plus jamais reparlé.
 
L

leeloo

Guest
Le mien aussi disait tout le temps "c'est la fête!". Il s'appelait Mimi, il était rouge avec des tâches noires, rotait sans cesse et pleurait quand je mettait de la musique... Je lui ai très vite retiré les piles!!
 
7 Mai 2010
21
4
1 054
lesies
Je l'ai encore mon Furby! En plus il est dans mon armoire depuis 7ans (au moins) toujours avec les piles!

A chaque fois que je le bougeais il disait "Moi dormir encooore".
(Une fois où il s'est réveille au milieu de la nuit. Sa fait flipper.)
:free:
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Illithia;3365784 a dit :
Avant Lunar Park de Bret Easton Ellis, je voyais simplement les Furbys comme des peluches moches et qui font du bruit. Depuis, j'ai peur.
Grave XD
J'avais vu sur FML quelqu'un qui disait qu'en plein milieu de la nuit elle a entendu une voix... Au bout d'un moment elle réalise que c'était son furby dans son armoire qui n'avait pas fait un bruit depuis des années...... J'aurais tellement eu une attaque cardiaque à sa place :sweatdrop:
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Oh le Furby !! C'est juste mythique ce jouet ! Je me souviens du foin que j'avais fait pendant des mois pour enfin l'avoir ! :tears:

Mais il déconnait pas mal et en plus il me semble qu'on pouvait lui apprendre des mots mais ça marchait trop pas :yawn: . Bizarrement, j'ai jamais pensé au côté diabolique, je vais me méfier maintenant...
 
28 Février 2010
728
731
4 854
Plus jeune j'ai été traumatisé par les Furby et leur façon de se reveiller n'importe quand et ça faisait flipper ^^

Sinon en plus mignon je me rappelle d'une bestiole mais plus mignonne elle parlait aussi et avait un oeuf dans la poche de devant ça fait plusieurs mois que je cherche mais pu aucune idée du nom :/ Quelqu'un s'en souviens ?
 
M

monoi

Guest
"nouveau Furby démoniaque" hmm même les premiers l'étaient déjà !!

moi j'en avais un en matière mouton il s'appelait Tommy, un jour j'ai eu le malheur de le laisser sur mon lit avec ses piles dedans, et pendant la nuit il s'est réveillé en hurlant : "COCORICO SOLEIL LEVé !!!!!!!!!!" ça m'a traumatisée et ma mère l'a balancé à la poubelle.
 
19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
Oh trop bien :jv:
Je n'en ai jamais eu mais ma meilleure amie en avait 2, elle avait même les petits sacs pour les transporter, j'étais jalouse :yawn:
Par contre, ils nous ont fait peur une fois, en pleine nuit ils se sont réveillé et ont pété un câble, on avait bien stresser :tears:
 
O

Orion.

Guest
C'est génial je vois que j'étais pas la seule à avoir un Furby qui se 'réveillait' en pleine nuit !

Rien que le souvenir du "miaaaam miaaaam" à 4h du mat' avec le bruit mécanique des yeux et des oreilles me colle des frissons :shifty:

Le nouveau Furby c'est surtout les yeux qui sont flippants, j'imagine même pas la nuit dans la chambre on doit voir un machin avec 2 petits yeux lumineux :tears:
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Le mien et celui de ma soeur sont encore sur l'étagère, à chaque fois que je monte me coucher ou que je descends une fois levée, je croise leurs yeux vides... Et des fois, j'ai peur.
 
x-Man0n-x;3367739 a dit :
Plus jeune j'ai été traumatisé par les Furby et leur façon de se reveiller n'importe quand et ça faisait flipper ^^

Sinon en plus mignon je me rappelle d'une bestiole mais plus mignonne elle parlait aussi et avait un oeuf dans la poche de devant ça fait plusieurs mois que je cherche mais pu aucune idée du nom :/ Quelqu'un s'en souviens ?

Ouiii ! Tu parles de ca ? Les Lovies ? http://b.imdoc.fr/1/annonces/jouets-jeux/photo/9173594917/1211132cde/jouets-jeux-peluche-interactive-lovies-img.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes