Le nouveau madmoiZelle est là !

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
C'est une réussite !
Je trouve le site très joli, épuré et du coup avec un style plus contemporain !

Sinon, ça rame pas mal chez moi, mais je pense que ça devrait être réglé sous peu, vu que l'hébergeur doit faire quelques ajoustements.

en tout cas, congrats', c'est du beau boulot !!!
 
1 Septembre 2009
233
36
1 589
pierrelaye
oh risque de passer pour une rabat-joie .. moi j'aime pas du tout!
Il est trop long à charger et trop blanc, ça fait 10 min que je suis dessus et j'ai déjà mal au crâne... dommage. :cry:
 
23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
32
www.marinetoux.fr
Ah ouais c'est un sacré changement! Faut que je m'habitue, je suis un peu perdu là, il y a plein de truc a voir et de nouveaux repères à prendre.
En tout cas c'est pas mal ^^ Même si j'aimais beaucoup l'ancienne version.. :)
 
L

lualdi

Guest
Je rame vraiment beaucoup mais je le trouve très joli, ce nouveau site. Le fond clair change vraiment mais je pense que je vais m'habituer à la longue :happy:
Par contre les menus déroulants rament vraiment beaucoup, c'est pas super agréable. J'espère que ça s'améliorera avec le temps....
 
1 Septembre 2009
233
36
1 589
pierrelaye
oh risque de passer pour une rabat-joie .. moi j'aime pas du tout!
Il est trop long à charger, il me stress déjà j'ai eu 3 bugs de chargement en trop peu temps, et il est trop blanc, ça fait 10 min que je suis dessus et j'ai déjà mal au crâne et plus je m'y perds... dommage. :cry:
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Je répète : ça ne sera pas toujours aussi long à charger vous vous en doutez bien sinon on court à notre perte ! Laisser notre serveur digérer toute cette nouveauté, d'ici ce soir ça sera surement entièrement rentré dans l'ordre !

Et OUI : ça va rester tout le temps blanc comme ça ! Et croyez moi, de mon côté ça fait une grosse semaine que je navigue sous cette version du forum, et on s'y fait très bien ! ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ça me plait assez, mais c'est radical comme changement, j'vais prendre le temps de m'habituer surtout au fond blanc.
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Enfin! J'étais impaciente moi! Ah je suis contente, j'ai hâte de regarder ça de plus près!
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
C'était mieux avaaaaant !!

J'déconne, c'est pour embêter Fab. C'est vachement joli, faut juste s'habituer (et pis le blanc ça fait mal au crâne un peu, mais c'est pas ça qui va nous empêcher de squatter le forum hein :yawn:)


Edit: mais du coup va y avoir de nouveau stickers ? :d
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
J'adore la nouvelle page d'accueil, le nouveau menu et tout et tout, mais vraiment que tout ce blanc.... :tears:

Outre le fait que ça défonce vraiment les yeux, je trouve que
1) on voit très mal les démarcations entre les différentes rubriques, les différents messages (je dois incliner mon écran à fond pour voir que l'entête qui récapitule l'arborescence du forum est d'une autre couleur)
2) ça fait pas fini, du coup.... j'ai l'impression d'arriver dans un endroit encore en travaux, un appartement vide qui résonne où les murs viennent tout juste d'être repeints et où il manque plein de déco :sad:
3) aïe aïe aïe l'énergie que ça dépense en plus (plus l'écran est foncé, moins ça utilise d'énergie, donc logiquement avec un écran tout blanc comme ça c'est utilisation maximum des ressources)


C'est super nul de ma part de déjà commencer à râler mais... je suis un peu déçue.... et j'ai peur qu'à la longue ça finisse vraiment pas me faire passer de moins en moins de temps ici (je dois déjà détourner les yeux de l'écran régulièrement pour les reposer un peu)
 
18 Juin 2010
2 629
14 431
5 744
Terrilville
Ouille les yeux!
Comme d'autres, le blanc me dérange.
Faudrait un blanc un peu moins blanc, un peu sali, blanc mais pas blanc fluo.
Fin de toute façon ça va rester comme ça!

C'est du beau boulot pour les boutons par contre!!
=)
Et j'ai bien aimé la photo de la petite vieille qui se refait une beauté aux cabinets.

Rendez vous dans une semaine, pour voir si on s'est habituées au blanc!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes