Le nouveau madmoiZelle est là !

A

AnonymousUser

Guest
Le bleu partout partout me gêne vraiment..
Je suis fatiguée de ma journée et comme il y a presque que du blanc, j'ai vraiment les yeux qui chialent.
Obligée de réduire la luminosité de mon ordinateur pour être à l'aise, c'est dommage.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
C'est pas mal mais je trouve que ça maque terriblement de contraste.
Ca fait 5 minutes que je suis sur le site et ça me nique déjà les yeux.
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Hiiii <3 J'aime beaucoup cette nouvelle version ! Elle fait vraiment pro, simple et sans prise de tête.
Le forum tout en blanc ça surprend au début mais je pense que je vais vite m'habituer !
Par contre, quand on lit un article, à la fin il y a tous les commentaires, du coup si il y en a beaucoup c'est long pour trouver le bouton pour accéder au forum. Et c'est tout concentré à gauche, c'est tout blanc à droite mais après les commentaire il y a une colonne centrale avec les pubs, le street-style etc ... (ce qu'il y avait à côté avant). C'est normal ??
Je dois pas être très claire mais c'est juste pour savoir si c'est un bug ou si c'est normal !
C'est cool parce que les choses n'ont pas changé de place donc on s'y retrouve très bien :clap:
 
9 Janvier 2007
6 178
4 226
5 894
flyspanish.tumblr.com
J'avais déjà vu le logo dans la newsletter, je l'aime beaucoup :) pour le reste, je pense qu'il faut que je m'habitue, parce que le changement & moi ça fait deux. Néanmoins, j'aime beaucoup le menu coloré en haut, c'est joli & pratique.
Par contre mes pages mettent aussi du temps à charger.
 
A

AnonymousUser

Guest
Quand je me balade de forum en forum, obligée de me reconnecter à chaque fois, c'est pénible.
Et quand j'arrive sur un article, en principe à la fin de l'article il y a ça :Les derniers commentaires dans le forum, avant on pouvais voir les cinq premier commentaires, maintenant c'est carrément une page pleine..
Et encore une fois, je déteste le bleu, désolée.
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
:clap: Vous avez drôlement bien bossé. Ce changement est vraiment chouette et bien réalisé !

A propos du site : J'aime bien l'idée du menu déroulant. Je trouve ça assez cool et classe.
Vivement qu'il n'y ai plus la pub Cache-Cache, car elle cache (ahah) le design du fonc avec les petits bidules colorés autour du cadre principal. (je ne sais pas si vous visualisez ce dont je parle^^)
La présentation des articles est intéressante. Ce jeu sur les différents formats est une bonne idée. Je trouve que ça fait plus pro, ça fatigue moins que de voir tout un tas de petites cases identiques juxtaposées. C'est plus original. Par contre, j'espère que ça ne jouera pas trop sur le nombre de lectures de chaque article. Genre : les articles aux grosses cases très lus, et les articles aux petites cases peu lus. Mais bon, en l'écrivant, je me rends compte qu'il ne devrait pas trop y avoir de conséquences à ce niveau là. Justement, le jeu de couleur attire les yeux et compense.
Chez moi, les liens directs, comme celui vers le forum, ne fonctionnent pas.

A propos du logo : Je le trouve chouette. J'aime bien le fait qu'il soit dans les tons bleus, couleur que j'apprécie beaucoup. J'aime l'idée du contraste entre la police du logo et celle de "Je ne suis pas celle..." Mais je ne suis pas super fan des polices en elles-mêmes. Paradoxalement, je ne trouve pas qu'elles s'associent très bien, mais bon, ça ne me choque pas trop non plus.

A propos du forum : J'attendais bêtement qu'il finisse de charger, quand je me suis rendue compte qu'il était bel et bien chargé et que c'était son rendu final. Du coup ça m'a fait bizarre.
Je ne suis pas contre le blanc, au contraire, je trouve ça épuré, chic, mais j'ai l'impression que trop de blanc tue le blanc.
Je lisais les réactions des Madz par rapport à ce trop-plein de blanc. J'approuvais en les lisant dire que ça donnait mal au crâne. Et puis soudain je suis tombée sur un message disant "Ahh c'est mieux avec les cases grises". Là j'ai capté qu'il y avait eu un changement entre temps. Je ne préfère même pas imaginer comment ça devait faire mal aux yeux avant. Personnellement, je trouve ça toujours trop lumineux. Je vais devoir baisser la luminosité de mon écran, et au final tant mieux, je ferais des économies, huhu.
Et donc finalement, même avec ces cases grises, je le trouve peu clair. J'ai du mal à différencier les posts des différentes Madz.
Mais moi, j'aime bien les traits bien marqués, je suis un peu toquée de la délimitation aussi, donc je ne sais pas si mon avis est à prendre en compte.
Ah et comme l'a dit une Mad, je trouve un peu perturbant la petitesse du cadre pour répondre.

Quoi qu'il en soit, félicitations ! Car malgré ce que chacune de nous peut penser, il y a du boulot derrière tout ça !
J'ai du mal avec le changement dans la vie. Là je suis forcée de prendre sur moi pour m'habituer à ces modifications. Et même si c'est à des échelles bien différentes, j'ai l'impression que devoir m'habituer au changement de quelque chose que j'utilise plus que quotidiennement peut m'aider à affronter ces autres changements quotidiens qui m'effraient. (J'arrive à philosopher sur un changement de design d'un forum, je suis vraiment trop forte, ahah !! ) :cretin:
Et puis, c'est comme tout, on s'habituera ! Je suis sur qu'il y avait des choses qui m'agaçaient dans l'ancienne version du site et du forum, mais par fréquentation habituelle, j'ai fini par oublier, faire avec, et profiter du reste ! :)
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
C'est nickel comme ça. Et nos profils ils dépotent grave je trouve.


Par contre on peut vraiment pas augmenter la police du nom des Mad' nous ayant donné un big-up ? C'est sûrement pas possible, je sais pas du tout comment ça marche tout ça de toute façon.
 
11 Décembre 2009
1 288
2 200
4 994
Strasbourg
J'aime beaucoup le menu déroulant, c'est sympa.

Par contre, le forum .. Non. Trop blanc, et c'est vrai que ça fait mal aux yeux ! C'est le seul petit bémol ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes