Le nouveau Mika

  • Initiateur de la discussion Xenophilius Lovegood
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Ahlala j'adore ! Cette chanson est juste géniale, elle donne la pêche, le sourire :) Vivement la sortie de l'album !
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Je suis vraiment trop heureuse qu'il ressorte enfin quelque chose. En plus j'adore, c'est coloré, c'est frais, c'est joyeux, c'est Mika quoi. Je l'aime. Na.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime absolument tout dans le clip ! C'est complètement dingue et ça me fout la patate :icon_3nodding:.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime assez la chanson, mais voir Mika en slip me donne vraiment envie de gerber.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai été surprise de réentendre à nouveau Mika à la radio, je n'avais pas entendu parler de son retour. Sans être fan de sa musique, aussi gaie et adorable soit-elle, sa voix me fait un effet de fou, à m'en bloquer la gorge de larmes, c'est assez surprenant en fait, elle me submerge de nostalgie (il faut dire que son premier album est arrivé à un drôle de moment de ma vie, du coup il doit rester des traces assimilées à la voix, je suppose).

bref c'est du Mika, ça a beau ne pas être ma tasse de thé ordinaire musicalement parlant, j'aime bien... slip ou pas slip gnihi :knockout:
 
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Tien ça faisais vraiment longtemps que je n'avais plus entendue parler de lui. La chanson est sympa, joyeuse et elle met de bonne humeur. Pour ce qui est du clip, comme d'habitude c'est très coloré, un petit côté acidulé très sympa.
 
7 Août 2008
20
1
2 164
Albiez
Je trouve que la chanson est hyper sympa ! J'adore ! Et le clip m'a donné une folle envie de redécorer toute ma chambre (:
 
11 Mars 2009
12
0
1 552
Gerzat
Honnêtement, le clip est génial tout coloré, ça fait du bien au yeux. Mais j'en ai vraiment plein les oreilles de Mika <___________>
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
De Quoiii ? Personne ne réagit par rapport à la sortie du Nouvel album de Mika ? :)

Je relance donc le sujet et je poste la première après avoir écouter THE BOY WHO KNEW TOO MUCH. Pour moi, Mika reste dans la continuité de Life In A Cartoon Motion, tout en apportant un nouveau souffle. Mes attentes sont comblées, & de toute façon, je ne suis pas très objective vu l'admiration que j'ai pour cet artiste. Mika reste Mika et me rend toujours aussi euphorique.

By The Time est pour l'instant une de celle que je préfère :).
Et Vous, qu'en pensez vous ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Je le trouve plus mélancolique que le précédent, cet album. J'ai une préférence pour les chansons plus pétillantes, comme Rain qui est assez démente ou Blame it on the girls. Mais By the time est très jolie aussi ! Ce que j'aime chez Mika c'est plus le personnage que ses chansons, au final. Il me touche vraiment et je suis toujours curieuse de voir ce qu'il peut nous inventer de nouveau.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes