Le nouveau single de Mylène Farmer produit par RedOne (comme Lady Gaga)

15 Juillet 2008
141
29
2 189
Jambes
bluestblues.tumblr.com
Quelle daube.
Lady Gaga c'est une chose mais Mylène Fermière faut pas exagére, on se croirait en train de danser le jumpstyle à une kermesse (je ne sais pas si les françaises comprendront cette référence folklorique de haut vol)...

Non mais sérieusement Mylène faut arrêter quoi. Ca m'fait penser à Michel Sardou et son remix pitoyable d'Être une femme ou je n'sais plus quoi! Pas vous?
 
19 Septembre 2010
7
0
1 062
Mons
Oh... mon... Dieu !
Quelle horreur !

Autant j'adorais Mylène il y a quelques années mais là c'est en effet "oui mais... NON" !
Pitié ! Qu'elle s'arrête !!!
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Elle se tourne de plus en plus vers la dance, depuis la fin des années 90, donc le son ne m'étonne pas, c'est un choix volontaire pour continuer à rester dans les tendances. Mais même avec ce son dance et ses accents techno, je reconnais sa patte et malgré qu'au début ça passe pas terrible, après je trouve que c'est entraînant et que la mélodie reste bien en tête. Par contre j'ai pas bien saisi les paroles, faudra que je regarde.

On peut écouter l'album en avant-première à quelque part? Je pense que dedans il y aura certainement des chansons plus intimistes, comme d'habitude.
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Mon dieu, c'est absolument merdique.
J'ai été fan de Mylène Farmer pendant 4ans, jusqu'à la sortie de Point de sutur, qui s'est avêré être pour moi une veritable daube ancestrale. Un peu comme ce single quoi. Ca fait techno ringuarde. Mais où est donc la Mylène farmer d'Innamoramento, mon album préféré? Ou encore California, Avant que l'ombre..? Ou est donc passé l'auteur-compositeur de génie, ou sont ses textes magnifiques, ces musiques sublimes qui m'emeut jusqu'aux larmes...?
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
C'est particulier... J'aime bien Mylène Farmer, elle a su mener sa carrière seulement grâce à sa musique et son univers (sans foin médiatique en fait quoi) mais là je reste bête avec ce morceau, je ne comprends pas vraiment. C'est comme si elle essayait de rentrer dans un moule qui n'a jamais voulu d'elle finalement (et il le prouve ahah). Dommage, mais comme Tristana, je pense que son album contiendra des chansons qui lui correspondent plus.
 
A

AnonymousUser

Guest
Leorocking;1771348 a dit :
Mon dieu, c'est absolument merdique.
J'ai été fan de Mylène Farmer pendant 4ans, jusqu'à la sortie de Point de sutur, qui s'est avêré être pour moi une veritable daube ancestrale. Un peu comme ce single quoi. Ca fait techno ringuarde. Mais où est donc la Mylène farmer d'Innamoramento, mon album préféré? Ou encore California, Avant que l'ombre..? Ou est donc passé l'auteur-compositeur de génie, ou sont ses textes magnifiques, ces musiques sublimes qui m'emeut jusqu'aux larmes...?
Je suis exactement de ton avis ! Mylène n'a plu son propre style, ça me déçoit qu'elle se tourne vers la techno/dance. Etpourtant je suis fan,-fan d'elle !
 
29 Septembre 2010
556
611
4 864
Ce qui est décevant c'est qu'elle veuille absolument faire ce qui se fait en ce moment, et non, elle perd une grande partie de son style, c'est dommage. C'est vraiment une artiste que j'apprécie et malheureusement, elle creuse dans des genres qui ne lui vont pas.
 
7 Octobre 2010
8 135
38 668
5 894
Cette chanson est... horrible. Non seulement, elle est sans intérêt (parce que les paroles ne me parlent pas du tout, je ne comprends même pas le sens : "Tout pas tout dit le monde entier dépend de nous" (??)) mais en plus, l'affreuse mélodie reste en tête alors que la seule chose que je voulais quand je l'ai écoutée la première fois, c'était devenir sourde.

Non là, ce n'est plus possible. Je suis dingue de Mylène depuis que j'ai 5-6 ans mais là, j'abandonne si elle continue comme ça !
 
26 Février 2009
174
57
1 594
Méziré
Ben pareil que la plupart d'entre vous, si je veux écouter un truc qui ressemble à du lady gaga, j'écoute carrément du lady gaga. Je reveux la mylène du temps de "libertine", "redonnes moi", "c'est une belle journée", "l'amour n'est rien"...
Je ne sais pas ce qu'elle nous fait là mais avec son dernier album, à part la pochette (sublime) je trouve qu'il n'y a rien à garder.
Par contre ses textes ont toujours été, comment dire, vide de sens...
Cf libertine, je cite:
"l'amour est triste comme un verre de grenadine, aimer c'est pleurer quand on s'incline!!!!!"
Mais ça n'empêche que ses chansons étaient top et oui je continuerai à les brailler sans raison au milieu d'une conversation dès qu'un mot m'y fera penser...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes