Le nouveau visage de Lara Croft (Tomb Raider Turning Point)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 3 juin 2011.

  1. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

  2. Malibu_Stacy

    Malibu_Stacy
    Expand Collapse

    Le jeu a vraiment l'air pas mal (souvent le cas avec Lara Croft) mais pourquoi avoir changé le visage ?
    Enfin pour moi Lara Croft ça restera incarné par Angelina Jolie, les cheveux longs, toussa toussa quoi... c'est un peu perturbant pour les "vieilles" générations ^^
     
  3. Lyly June

    Lyly June
    Expand Collapse
    Trop de boulot

    Je ne suis pas convaincue, sur des critères extrêmement objectifs bien sûr, comme sa coupe de cheveux. Ses mèches dégradées sur le devant, ça ne va pas du tout, ça fait plouc ringard. Elle est où sa tresse ? et il est où son 95F d'actrice porno, et sa voix de chaudasse des bois et son nano short ? Hein ? Elle est où Angelina Jolie ? et je suis sûre qu'ils ont supprimé le niveau d'entrainement, on pourra plus jamais enfermer le vieux dans le frigo !

    (ceci était un message d'une fan de la première heure qui déteste les changements ^^)
     
  4. Heidi

    Heidi
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

    Si je puis me permettre, je ne pense pas que les "vieilles générations" voient Angelina Jolie comme l'incarnation de Lara Croft, bien au contraire.
    Faut pas oublier que c'est un jeu, donc les gamers la voie en pixels. Tous ceux qui ont pu toucher aux premiers jeux de Tomb Raider (et dieu sait le nombre de guignols qui ont voulu la toucher en vrai) doivent pas vraiment aimer les films avec Jolie. Bon perso je les ai pas vu. Jamais compris le but d'adapter un JV au cinéma.
    Perso, j'ai passé toute mon enfance à buter des gangsters/doberman/T-Rex/requins avec les premiers jeux de Tomb Raider sur ma vieille PS1 et moi pour la vrai Lara c'est ça : http://img.jeuxvideo.fr/photo/03953684-photo-lara-croft-tomb-raider-2.jpg (et encore, là ça manque de pixels).
    :happy:

    Mouahaha, ça c'était le plaisir coupable de niveau d'entrainement. J'entends encore ses petits gémissements et les bruits du verre sur le plateau.

    Bref, donc sinon ce trailer est vraiment hyper sexy, même si je la trouve pas très jolie, un poil trop lisse peut être.
     
  5. CharlieBones

    CharlieBones
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Si c'est le cas, le jeu ne vaut pas la peine d'être acheté ! :sad:
    En vrai les images sont démentes pour vous dire dans certaines parties du trailer j'ai cru que c'était un film. Par contre pour le changement de tête et de coupe de cheveux je suis vraiment déçue, j'aimais mieux sa tête d'avant, enfin je sais pas ça donne l'impression que c'est un autre personnage. Mais bon dès que je peux je l'achète quoi *__*
     
  6. Gabitbol

    Gabitbol
    Expand Collapse

    Oh nooon.
    En tant que fan de la première heure aussi, j'aimais bien quand même sa tête dans les derniers, ça restait la même qu'au début en (un peu) plus réaliste.
    Mais là, c'est carrément une nouvelle Lara. Elle fait plus gamine et moins sexy, moins féroce, et ses cheveux sont nazes.
     
  7. Malibu_Stacy

    Malibu_Stacy
    Expand Collapse

    Quand je parlais de Angelina Jolie, c'était pas en tant qu'actrice mais dans la dimension physique puisqu'elle ressemblait au personnage ancien de Lara Croft (longue tresse, brune foncée, pulpeuse...). J'ai pas du tout fait le lien avec le film sauf que j'ai juste repris le personne physique qui incarnait le personnage du jeu.
    Et j'allais pas dire que les "vieilles générations" se souvenaient de Lara Croft puisque ça reste toujours Lara Croft mais complètement relookée.

    Pour être plus claire, j'aurais éventuellement pu dire que les "vieilles générations" voyaient Lara Croft comme l'ancien personnage.
    C'est plus clair ?
     
  8. Heidi

    Heidi
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

    Ok, je comprends mieux où tu veux en venir ;) J'avoue que j'ai souvent de la peine à faire le lien entre les deux, sûrement parce que j'ai vu les films et j'oublie régulièrement qu'il y'en a. Mais effectivement, physiquement elle était très proche du personnage de base!
     
  9. Nadja__

    Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

    Mais trop ! Là on dirait un personnage de Final Fantasy (et dieu sait que je déteste FF).
    Et c'est vrai qu'Angelina Jolie ressemblait à mort au personnage des vieux Tomb Raider. J'ai pas vu les films mais ils auraient difficilement pu choisir plus ressemblant entre le regard de braise, les cheveux bien longs, les énormes seins. Pour moi Lara c'est ça.

    Même que parfois on pouvait l'habiller de façon sexy pour qu'elle aille dans la jungle, graou.
     
  10. Lyly June

    Lyly June
    Expand Collapse
    Trop de boulot


    oui pareil, Angelina Jolie et Lara Croft sont liées physiquement et pas cinématographiquement. Je crois qu'un jour j'avais lu qu'elle était une source d'inspiration officiellement reconnue par les créateurs du jeu. On avait aussi sorti Vanessa Demouy pour l'occasion, ça c'était lol par contre. Toute cette période à la recherche du meilleur sosie de Lara Croft, c'était le fun !

    mais tellement ! c'est ça que je cherchais comme référence !
     
  11. Croquelicot

    Croquelicot
    Expand Collapse
    It's a TRAP² !

    Ah ooooooooooui le vieux dans le frigoo ("Han heinhein" cling cling).

    Elle est un peu plus girl next door. Je m'insurge. Mais je l'achèterai quand même. Sauf si elle a plus d'orgasme a chaque mur escaladé.
     
  12. Siannah

    Siannah
    Expand Collapse
    .

    J'aime beaucoup son nouveau visage, elle est belle comme tout. Honnêtement, pour moi, Angelina Jolie n'est qu'une des incarnations de Lara Croft, y en a eu d'autres avant elle. On choisissait souvent des mannequins et actrices pour l'incarner car à l'époque les graphismes des jeux n'étaient pas encore très réalistes, il fallait l'humaniser. Maintenant, elle semble "vraie", réelle, donc plus besoin de l'incarner.

    La B-A m'a laissé sur le cul, ça augure quelque chose d'assez énorme. J'aime l'idée qu'au départ Lara Croft était une fille apeurée, pas assurée, qu'elle n'est pas née aventurière mais qu'elle l'est devenue en en bavant un max.

    Edit : pour les Madz qui trouvent que ça fait Final Fantasy, c'est normal, c'est Square-Enix qui est aux commandes.
    Et Lara fait + gamine car c'est sa jeunesse qui est au centre du jeu. Elle va faire ses armes, devenir une survivante.
     
Chargement...