Le nouvel album des Scissor Sisters sort aujourd\'hui !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 16 avril 2010.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Spider Jerusalem

Spider Jerusalem
    Expand Collapse
    Bongour!

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais! J'aime les groupes qui ne se prennent pas au sérieux, ça fait du bien. Vivement Juin :worthy:(en plus ça laisse présager quelques dates de concert par chez nous avant la fin 2010 héhé).

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Scissor Sisters en force :P, je kiffe depuis assez longtemps, j'aime bien le côté rétro, ils font ça bien eux.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oh j'ai hâte !

5. Moh

Moh
    Expand Collapse
    Cumberbitch, whovian, potterhead, fannibal, etc.

Troooooooooooop coooooooool!!!j'adore the Scissors Sisters!!! mais c'est vrai que c'est pas trop connu ici...j'ai découvert ca par le biais de la série doctor who qui en a utilisé une musique^^ et par une amie anglaise...(d'ailleurs je vous conseille a par celle super connue "I can't decide" qui est génial ou encore "Comfortably Numb" qui est une reprise des pink floyd)

aaaah trop hate^^

ca et un nouveau CD de Katerine l'été 2010 sera fou! (c'est le cas de la dire lol) (oui j'aime Katerine et je le revendique! il n'y a pas que "j'adore")

ah ca m'a mis en joie cette histoire! bon maitenant...aller me coucher....

6. Pecan

Pecan
    Expand Collapse
    Marmotte en chef

Je sais d'avance que je vais l'acheter à sa sortie XD

La chanson dans l'article est pas mal du tout, un peu longue mais bon, je me sens bien de l'écouter le matin en allant travailler pour me motiver.

7. Olyne

Olyne
    Expand Collapse
    Musique Addict

Mazette ça envoi du lourd tout ça !
    On a hâte, on trépigne, fin Juin vous dites... Mais pourquoi c'est si loin ?!

8. Poisson-volant

Poisson-volant
    Expand Collapse

Rhhoooo ♥

Je crois que j'ai trouvé l'album coup de coeur, qui figurera en pôle position sur mon Ipod :)
    Je sens que cet été ne sera pas fait que de daube commerciale tout compte fait...

9. Moh

Moh
    Expand Collapse
    Cumberbitch, whovian, potterhead, fannibal, etc.

Les deux autres albums j'ai ADORE. et le premier titre de ce nouvel album qui a été mis en ligne "The invisible light" je l'ai écouté en boucle tout le temps que j'étais en Erasmus....c'est de la chanson que donne la pêche!!!!!! heee haaaaa!

10. Leorocking

Leorocking
    Expand Collapse
    TIME FOR HEROES

I feel like dancing, dancing tututu :whistle:
    Awé, leur nouveau clip passe souvent sur mtv pulse. J'aime pas trop, c'est un peu lancinant.. Tout le contraire de ce qu'ils ont pu faire par le passé! J'ai la flemme d'écouter leur album, mais j'espère que le reste est mieux. C'est un groupe que je trouvais assez orginal, et je n'ai pas envie qu'il perde de sa fraicheur.

Chargement...