Le Nouvel An en trois soirées qui changent

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 4 décembre 2015.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. lucie19

lucie19
    Expand Collapse
    ne sois pas sentimental, ça finit toujours par des conneries

Je vote pour la soirée tranquillement posée sur le canapé, sous une couette, en pyjama... à faire je ne sais quoi ! c'est un jour comme un autre pour moi, et le 1er signifie juste jour férié = un peu mieux payé si travaillé :top:

Jessica RaMel, Emeline24, Mindala Jinka et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. kisskissbangbang

kisskissbangbang
    Expand Collapse
    What a time to be alive

J'ai bien envie d'un Nouvel An à l'étranger parce que je vais être loin de ma famille et de mes amis cette année mais j'hésite à partir seule... En tout cas je garde les sites de voyages moins chers en mémoire

Scarlett OH!, bdavis et Lana_banana ont BigUpé ce message.
  4. camilloute

camilloute
    Expand Collapse

J'adoooore faire à manger pour tout mon petit entourage (et en plus je me débrouille pas mal) (je me vante un peu là, non ?)
    Je peux être ton amie si tu veux ;)

Postiche, Sarah Bocelli et lucie19 ont BigUpé ce message.
  5. beulopise

beulopise
    Expand Collapse
    C'est en se plantant qu'on devient la plus belle fleur

Pour la 3ème année ça sera soirée tranquille ! Quel bonheur, pour moi qui détestais ces soirées là, d'accepter que de passer le 31 en mode plateau télé n'était pas synonyme d'être une ratée :facepalm:
    En plus mon adorable beau père m'offre toujours pour noël un coffret avec une demi bouteille de vin, du foie gras et pleins d'autres bons trucs à manger

lucie19 et Kytic ont BigUpé.
  6. Kytic

Kytic
    Expand Collapse

Oui ! Pour moi aussi ce sera canapé + plaid + mousseux + jeux de société ! :renne: (ceci est un rêne du Nouvel An)

Yoé a BigUpé ce message
  7. Nunnally

Nunnally
    Expand Collapse
    Keep me quiet honey, and I promise to tell no one about you

Moi je vais à Vienne avec des copains, ça va être trop bieeeeeen :taquin:

bdavis et kisskissbangbang ont BigUpé.
  8. Aamu.

Aamu.
    Expand Collapse
    L'Âme d'un dragon

ET BOUUUUUUM, LA DUCHESSE D'AQUITAIIIINE !!

Mewen, Azelais et (utilisateur supprimé) ont BigUpé ce message.
  9. DocJuju

DocJuju
    Expand Collapse
    "Vous pouvez pas être médecin vous êtes une fille"

Mon plan nouvel an ? Une fabuleuse garde de 24h en gynécologie-obstétrique. Je verrai naître tous les petits du 31 décembre et 1er janvier en pyjama (= tenue de bloc) avec un gâteau au chocolat et une super équipe :puppyeyes:

Ilya, Lis, Emeline24 et 13 autres ont BigUpé ce message.
  10. Lana_banana

Lana_banana
    Expand Collapse
    Peace and Love <3

Bon je vous avoue que je n'aime pas trop le nouvel an et j'aurais bien aimé le passé sous ma couette avec une bonne tisane et tout plein de films. Mais bon, par je ne sais quelle idée qui m'est passée par la tête j'ai inviter des amies et je vais donc faire une petite soirée fajitas avec de bonnes bouteilles de vins, et en dessert un petit sorbet aux fruits rouges. Comme ça c'est simple, je ne me prend pas la tête et même si j'ai envie de me coucher à 00h02 bah je serais déjà chez moi et je laisserais mes amies continuer la fête sans moi XD

lucie19 a BigUpé ce message
  11. Lisianthus

Lisianthus
    Expand Collapse
    Reine Sarcasme.

(édité)

#11 Lisianthus, 5 décembre 2015
    Dernière édition: 21 décembre 2015
    Tommen et lucie19 ont BigUpé.
  12. Laurhinocéros

Laurhinocéros
    Expand Collapse
    " you don't have to be cool to rule my world"

Avec trois copine on part sur une soirée vin, cupcake et Colin Firth, accompagné de Karaoké de Céline Dion et autre chanteuse à voix ! :disco:

ramblinwoman et Jimmie. ont BigUpé.
Chargement...