Le Palazzo Grassi de Venise : un lieu d\'expo qui en impose

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 5 mai 2010.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

J'y suis allée l'été dernier avec mon amoureux. On a fait l'expo "Mapping the Studio", issue des collections de François Pinault. La scénographie laissait à désirer, mais tu as raison, le lieu est magique !

3. constanceg

constanceg
    Expand Collapse
    est passée par ici :)

J'y suis allée a l'occasion de l'inauguration du musée et non seulement il y a avait tout le "gratin" (de salma hayek, arielle dombasle à françois pinault) mais en plus, l'expo était tout simplement GE-NIA-LE !

je SURconseille a ttes celles qui passent par venise!

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ahlala Venise.... Je veux y retourner :'(.

Je n'avais pas été dans ce musée, on avait fait des choses un peu plus classiques dans Venise même (à part le Musée de Peggy Guggenheim), mais j'aimerais beaucoup y retourner.

5. s-lennon

s-lennon
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je suis allée a Venise en fevrier.. J'ai beaucoup aimé la collection de pinault mais je pense que la punta de la dogana (où il y a la deuxieme partie de la collection) est un peu plus interessante.. Un lieu tout aussi magnifique, dans un tout autre genre, mais une expo plus "accessible" et mieux expliquée (systeme de fiche a chaque salle) et presque plus...interessante :)
    Voilà voilà donc si vous passez à venise, c'est très bien d'aller au palazzo grassi mais n'oubliez pas la deuxieme partie de "mapping the studio"

Chargement...