Le Palmarès des Victoires de la Musique 2012

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 4 mars 2012.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Sweet Amanite Phalloïde Queen

Vamp Orchidoclaste

J'ai tenu deux heures, j'ai trouvé ça assez long et chiant.

J'ai découvert Skip The Use, et ça a l'air plutôt pas mal. Par contre je ne comprendrai jamais le succès d'Orelsan.

Et pour Thiéfaine, il était temps.

3. salvia

salvia
    Expand Collapse

Je suis ravie pour Orelsan, il le mérite vraiment. Par contre je ne comprendrai jamais le succès de Brigitte. J'ai eu la malchance de devoir assister un l'un de leur concert, ce fut certainement le pire de ma vie. Leurs chansons sont sans intérêt, il n'y a pas d'accroche, leurs voix sont biens mais sans plus, les paroles sont nullissimes et leur attitude sur scène est déplorable. Elles n'ont rien à raconter.

Pour moi ce n'est pas chanteuses qu'elles auraient dû faire mais danseuses de cabaret parce qu?à part se trémousser elle ne savent pas faire grand chose d'autre.

Voila, c'était mon coup de gueule du dimanche :hello:

4. lorihbrt

lorihbrt
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Et voila pourquoi je boycotte toutes ces cérémonies musicales. Sérieusement c'est pas mieux que les NRJ Music Award, sauf la tranche d'âge visée. Après on me demande pourquoi je n'écoute pas la radio, j'ai juste pas envie d'être un mouton et quand je vois les nominés, je confirme ce choix.

5. Julie-Corne

Julie-Corne
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Tout à fait d'accord avec toi, tu as résumé tout ce que je pense. La seule différence est que j'ai eu la chance de ne jamais les voir en concert :-)

6. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

Ah ben tu vois moi je les ai vues et en fait je ne connaissais pas trop mais j'ai trouvé ça, certes assez sexuel, mais plutôt léger et joyeux... du coup j'ai bien aimé et j'ai passé une bonne soirée (sauf pour leur horrible reprise d'Eye of the tiger).

7. L'ydée

L'ydée
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Pour avoir vu Skip the Use en concert la veille des victoires, je trouve qu'ils méritaient vraiment le prix révélation scène...

8. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

j'ai pas regardé, je suis pas fana de ce genre d'emissions
    mais Catherine Ringer artiste feminine de l'année, je crois que c'est le plus beau jour de ma vie ♥

9. Serafina Pekkala

Serafina Pekkala
    Expand Collapse
    Dis-moi Harry, à quoi sert un canard en caoutchouc exactement ?

Je n'ai pas regardé mais ENFIN pour Thiéfaine! Il n'en avait pas besoin pour avoir du succès mais quand même, c'est cool! :happy:

Mais je me demandais, il a chanté ou pas? Et si oui quelle chanson?

10. Shirellevivi

Shirellevivi
    Expand Collapse
    Wibbly Wobbly Brainy Sexy

Le succès et les prix d'Orelsan sont une incompréhension totale pour moi.
    Par contre je suis hyper contente pour Catherine Ringer, même si "artiste féminine de l'année" me fait doucement rigoler, elle mériterait des milliards de prix pour l'ensemble de sa carrière. J'adore cette femme !

11. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

+1
    Les rita durant toute leur carriere n'ont eu que 5 prix dont 1 seule victoire de la musique
    LES RITA quoi !!!

12. poum02

poum02
    Expand Collapse
    Trop de boulot

QUOI?! Brigitte meilleur concert et pas Skip the Use??

A part cela je trouve que les choix ne sont pas très diversifiés et, sans suivre cette remise de prix, aucune d'ailleurs, j'ai l'impression que déjà les années précédentes il y avait Zaz, Camille, M (que j'aime d'amour mais c'est pas une raison), etc.

Big up à Catherine Ringer, mon enfance reste marquée par les Ritas.

Chargement...