Le Palmashow fait son prime le 9 mai sur D8 !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 9 mai 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

Je crois que je vais regarder(j’hésite entre le prime et Bones)  Avec une amie on est complètement fan :paillettes:

Pièces jointes:

3. stl44

stl44
    Expand Collapse
    "Ah le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs...

Trop bon :) est ce que vous pensez qu'on pourra le trouver en intégralité sur le net ? Car je n'ai pas la télé XD

4. ptitlili

ptitlili
    Expand Collapse
    Mouton sous amphétamine ! Guest

@stl44
    Je pense qu'on peut le regarder sur la  DirectTV de la chaîne. Et le show sera sans doute disponible en replay.

Moi j'ai trop hâte ! J'adore ces humoristes ! :cheer:

5. Zumba38

Zumba38
    Expand Collapse
    Energie à revendre

J'ai adoré leur parodie de Maître Gims et celle de Gaspard et Balthazar, les deux potes ringards qui se lancent dans un clip pour se faire des amis. Sinon, un sketch beaucoup plus cynique mais qui m'a fait marrer, c'est celui de Recherche maison ou appartement.

Et vous, vous avez préféré quoi ?

6. stl44

stl44
    Expand Collapse
    "Ah le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs...

Pour les madz qui n'ont pas pu voir l'émission, le voici en intégralité sur le site de D8 :
    http://www.d8.tv/c-divertissement/d8-palmashow/pid6942-palmashow-videos.html?vid=1067573

On les aime et on les apprécie ! ;)

7. Mysachan

Mysachan
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Très bon prime, j'avais un peu peur qu'ils fassent une émission en public, ce qui a mon sens aurait tué le charme. A priori, les audiences étaient bonnes et on devrait les revoir bientôt pour une deuxième émission ;)

8. mlle_lee

mlle_lee
    Expand Collapse
    Cinéfille en puissance

Le Palmashow, c'est mieux à petite dose. Parce que j'ai quand même fini par repasser devant, et ça c'est mal (et c'est là que ça a commencé à me faire marrer, c'est dire !)

Coup de coeur pour le magasin de fringues et la chanson de Balthazar et Gaspard et le magnifique passage éclair de Simon Astier.

Le Kem's aussi m'a fait mourir de rire.

9. Punky63

Punky63
    Expand Collapse

Je viens de regarder le replay et honnêtement quand on passe une après midi ennuyeuse ca passe très bien ^^

J'ai été un peu déçu par la parodie de the voice... Je m'attendais vraiment a mieux, la parodie de Master chef restera la meilleure pour moi
    Par contre le sketch des vieux a l'hôpital m'a vraiment plié ! J'ai adoré ! :)

Chargement...