Le pantalon carotte — Les indispensables du placard #9

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 11 février 2016.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. cecelight

cecelight
    Expand Collapse
    PILOU PILOU

@JulietteVonGeschenk J'attends toujours le Get The Look Maisons de Poudlard :d ( y'a tellement d'aesthetics sur tumblr j'aimerais bien voir ta version ;) )

Sinon j'adore tes selections, POUSSE AU CRIME ABSOLU.

#2 cecelight, 12 février 2016
    Dernière édition: 12 février 2016
    JulietteVonGeschenk, Lunafey et hey Louise ont BigUpé ce message.
  3. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

J'adore ce genre de pantalons ! Les deux derniers looks sont beaucoup trop cool ! :puppyeyes:

JulietteVonGeschenk a BigUpé ce message
  4. Grand Mère Feuillage

Grand Mère Feuillage
    Expand Collapse
    Il en va de mon devoir envers moi-même d'exploiter la nature qui m'a été confiée.

oh j'ai toujours du mal avec les pantalon carotte pourtant que je les vois portés j'aime bien mais moi, mon tour de hanche et mes fesses cambrées n'avons jamais réussi à trouver le bon, je vais voir du coté des matières rigides alors. Si j'en trouve un...
    Qu'est-ce que tu appelles matière rigide @JulietteVonGeschenk ?

5. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

Humpf, personnellement je ne trouve pas que c'est un indispensable du placard, je ne vois pas tant de personnes que ça qui en portent, même si c'est très à la mode.

Je trouve que ça fait "pantalon qui va aux fraises", comme si l'ourlet était trop court; mais que c'est trop long pour un pantacourt :/

Lis a BigUpé ce message
  6. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

Des matières lourdes, comme la laine ou le polyester, comme sur le deuxième pantalon :)

Grand Mère Feuillage a BigUpé ce message
  7. Grand Mère Feuillage

Grand Mère Feuillage
    Expand Collapse
    Il en va de mon devoir envers moi-même d'exploiter la nature qui m'a été confiée.

merci @JulietteVonGeschenk
    Du coup j'ai été voir ce fameux pantalon, bon il ne reste plus que du L, zut alors, et là je continue à lire le descriptif : à laver à la main à l'eau froide... Bon heureusement qu'il n'y avait plus ma taille...

JulietteVonGeschenk a BigUpé ce message
Chargement...