Le pantalon chino persiste et signe

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
J'aime beaucoup le modèle de "Surface to air" et j'aime bien aussi le modèle plus en rondeurs car ça casse le coté "collège privé".
Maintenant je suis pas sûre de porter ce genre de pantalon...
 
13 Décembre 2007
313
33
2 889
Villetaneuse
AH Ce pantalon j aime et j aimerais trop en porter malheureusement il va pas à toutes les morphologies, sur moi il est trop large au niveau de la taille et trop trop serré en bas au niveau des mollets puis il tombe mal mais je ne désespère pas d en trouver un qui m ira parfaitement ! Qui sait ...
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Ah ben contrairement à toutes les filles précédentes je n'aime pas du tout ce type de pantalon! (et je n'aime pas les pantalons carotte non plus)

Mais c'est vrai que les coloris (surtout du dernier slide) sont très sympas et originaux.
 
27 Avril 2009
19
25
4 674
31
ça me donne très envie d'en acheter un :)
Je vais aller en ville en essayer pour voir, mais j'ai peur que ça ne m'aille pas car je suis assez petite (1m57) et ça ne doit pas être évident d'en trouver à ma taille... :S je sais en tout cas que le pantalon carrot de chez Zara en taille XS était même trop grand...
we will see!
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
J'aime beaucoup.
J'en avais essayé un à Zara un jour. Malheureusement je trouve que ça ne me va pas. J'ai des fesses et des cuisses larges, et j'ai l'impression qu'on ne voit que ça lorsque je porte ce type de pantalon.
C'est dommage parceque je trouve ça très classe. J'aimerais beaucoup en avoir un camel, ou un bleu très foncé.
Ça me changerait bien des jeans aussi.
 
J'aime beaucoup aussi, surtout le modèle de Promod !!
J'aimerais bien en essayer, mais j'ai peur que ça ne m'aille pas (tout comme le pantalon carotte d'ailleurs) ... Vu que j'ai les cuisses & fesses assez larges, bien que j'aie des mollets fins.
Quelqu'un saurait si ça convient à toutes les morphologies & si ça "grossit" pas trop ? :)
 
9 Février 2011
14
7
654
LIMOGES
bon, les filles, vous qui avez essayé (adopté?) ce pantalon, ou qui envisagez de le faire, faut que je vous dise : FUYEZ LE SI VOUS AVEZ DES BONS P'TITS CUISSOTS
Laissez moi vous raconter le problème : un jour après avoir lu un article consacré au pantalon chino sur madmoizelle, je décide de m'en acheter un, pour voir moi aussi cet air cool, un peu warrior mais chic tout de même.
Je traine Choupinet, que j'arrive enfin à déscotcher de Mario pour venir faire les boutiques avec moi. J'essaie LE pantalon que j'avais repéré à l'avance (oui, il faut rentabiliser les moments où on sort Choupinet), je sors de la cabine d'essayage, et là.... flottement, Choupinet me fuit de regard du genre "pitié ne me demande pas mon avis", silence dans la boutique, la vendeuse a mis en sourdine son enthousiasme, échappe un "Heu", pour meubler, on entend les mouches voler. Puis elle lâche enfin : "non, mais avec vos cuisses, ça va pas".
QUOI MES CUISSES?
Bref, je souhaite faire échapper toute madmoizelle à ce genre d'épreuve, fuyez.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes