Le pantalon pénis d\'Isabel Matache

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Entre ça et l'excroissance en corail qu'il a sur la tête, difficile de se dire ce qui est le plus WTF! Mon coeur balance :P


Haha, j'imagine la tête du mannequin quand on lui a annoncé qu'il allait défiler avec ça.
Ou alors non ils les ont fait mettre en ligne, comme à l'armée, et c'est le seul qui n'a pas reculé d'un pas. Ou bien ils ont tiré à la courte paille.

Y a un lapin géant à 1 minute 11!


Cette Isabelle Mastache prend peut-être la place de quelqu'un qui a du talent. C'est triste, au fond.
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est clairement importable. Et même si ça le devenait, j'imagine que beaucoup de gens crieraient au scandale.
Finalement, je ne trouve pas ce pantalon choquant. Ça me fait penser à la robe et les pendentifs vagin. L'alliance parfaite.
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
"La question de la portabilité ne se POSE pas vraiment" du vers poser, et non pas la pause café...

Sinon ben c'est marrant comme défilé. Enfin j'ai plus l'impression qu'elle fait des costumes pour Halloween ou autre fête déguisée que des vrais vêtements quoi.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
marion-perso;1389415 a dit :
? tu penses à McQueen?
j'espère pas, il est irremplaçable.


Euh, non pas du tout! C'est pas du tout comme ça que je voulais que ce soit compris, je ne voulais pas dire qu'elle remplace quelqu'un mais qu'elle prend la place de quelqu'un. :) Je pensais plutôt à un petit jeune qui débute, n'importe lequel, et qui aurait tout autant le droit de faire défiler ses créations.
 
A

AnonymousUser

Guest
La beauté la plus pure d'un homme, c'est sa nudité.

Je trouve que tout se sexualise de plus en plus, au détriment de l'érotisme et de l'intimité... Quel est le but de ce falzar, à part choquer pour qu'on se souvienne de cette collection qui, pour moi, blesse l'homme dans sa beauté ?
 
8 Mars 2006
376
6
3 699
Lyon
nunucheland.blogspot.com
Je ne pense pas que ça ait un rapport avec la masculinisation ou quoi que ce soit. De nombreux stylistes ont déjà usé et abusé du pénis sur les vêtements, ne serait-ce que Walter van Beirendonck pour citer le premier qui me vient à l'esprit, et qui l'a utilisé sur plusieurs collections en sérigraphie ou en accessoire.

En général, dans un vêtement, rien n'est gratuit. Il y a des heures de réflexion derrière et c'est rare que quelque chose soit utilisé dans le simple but de provoquer. Ici, je ne sais pas exactement de quoi elle est partie, mais j'imagine qu'elle a du réfléchir, se creuser la tête sur un thème (peut-être les phobies de l'homme ou le côté animal je ne sais pas), quoi qu'il en soit je pense que sa collection est loin d'être inintéressante car on sent qu'elle a suivi une démarche artistique forte et que les côtés créatifs, volumes et travail de la matière ont été travaillés jusqu'au bout.

Ce genre de collection est une collection labo, ou une collection image si vous préférez, qui donne le maximum d'idées fortes de la collection et qui est décliné en boutique en vêtements plus portables ensuite. Donc la question du portable ne se pose effectivement pas.

Je trouve encore heureux que ce genre de collection existe encore, ça change des défilés trop proprets à la Proenza Schouler ou à la Marc Jacobs.
 
A

AnonymousUser

Guest
Nunuche;1389447 a dit :
Ce genre de collection est une collection labo, ou une collection image si vous préférez, qui donne le maximum d'idées fortes de la collection et qui est décliné en boutique en vêtements plus portables ensuite. Donc la question du portable ne se pose effectivement pas.

J'allais demander à quoi servent la collection et le défilé, mais tu viens de me donner la réponse.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes