Le pantalon qui traîne exprès — WTF mode

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 25 novembre 2013.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

2. Ahvana

Ahvana
    Expand Collapse
    I'll cut your little heart out cause you made me cry

Noooooooooooooooooooooon.
    :fear:

3. Hagalaz

Hagalaz
    Expand Collapse
    Guest

Bonjour, j'ai 5 ans et j'ai mis le pantalon de mon papa pour me déguiser... :yawn:
    Bon, certes, ça n'est pas vraiment fait pour être porté, mais je ne suis pas sûre de ce que ça démontre du talent et du savoir-faire du styliste...

4. mamzaile

mamzaile
    Expand Collapse

est-il utile de faire traîner 580$ par terre?

la mode des pattes d'eph nous a pourtant bien montré que le TISSU  qui TRAINE au SOL s'use... un trou d'usure dans l'ourlet d'un jean n'avait déjà pas beaucoup de classe, mais là ce sera carrément un trou dans la traîne...

Quitte à faire traîner du tissu au sol, je pourrais coudre les jambes de mes pantalons usés, au bout de mes pantalons trop court. ... je dérape :)

encore une mode qui se joue de la vie (pratique). c'est quand même dommage de chercher à habiller les mannequins de musée, c'est pas eux qui vont acheter et remplir les poches de la créatrice!

5. Geek-i

Geek-i
    Expand Collapse
    Ultimate Bavouze

Mais vous avez rien compris! Pffff...
    C'est pour passer la serpillière!!!!:lunette:

6. Moukinette

Moukinette
    Expand Collapse

Alors là dans les escaliers je vous raconte pas l'angoisse :P

7. lemoncupcake

lemoncupcake
    Expand Collapse
    Détendue Guest

Mais voyons c'est pour concurrencer les robes à traîne sur le tapis rouge :lol:

8. Hype District

Hype District
    Expand Collapse
    Jingle bell rock !

Puis alors quand il pleut.. y'a dl'a joie !

9. Manatee

Manatee
    Expand Collapse
    Mélange instable

Haha on dirait les pantalons que portent les échassiers. Manque plus que les balles de jonglages et le spectacle peut commencer :cheer: .

10. Rosaly--

Rosaly--
    Expand Collapse
    Mélange instable

11. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Enfin, vous ne comprenez rien à la démarche de la styliste! De toute évidence, ces pantalons sont fait pour les techniciens de la police: on marche autour d'une scène de crime, et hop! Tous les indices récoltés! Mégots avec plein de bon ADN, cheveux, poils, fluides corporels... Non, vraiment, génial comme idée. Et ça justifie le prix: 550$, c'est donné pour du matériel scientifique, attendez! Non, vraiment, ça me tue de vous lire si obtuses à propos d'une telle innovation. Les lectrices de madmoizelle, ainsi que cet article, me déçoivent.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

12. missdusud

missdusud
    Expand Collapse
    Imagine all the people, Living life in peace...

:fear: quel horreur c'est vraiment moche, sans parler du fait que tu peut faire 100m avec avant de le laver (crotte de chien, chewing-gum, crachats et autres joyeuseté), sans parler non plus des gens qui y marche dessus et au mieux te l'esquinte au pire te font te vautré; non franchement je ne vois pas l'intêret de ce genre de truc... :eh:

Chargement...