Le parapluie, entre arme et accessoire de mode — 1 Jour, 1 Concept

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Romilly, le 7 octobre 2014.

  1. Romilly

    Romilly
    Expand Collapse
    Süße Sopran

  2. Miss Jungle

    Miss Jungle
    Expand Collapse

    Je veux bien le parapluie du mec dans la dernière vidéo, on le trouve où ? :hesite:
    Il a l'air beaucoup plus résistant que les miens qui se pètent dès que y a un peu vent !
     
  3. ChessyChaf

    ChessyChaf
    Expand Collapse
    it's just a jump to the left

    Très sympa cette nouvelle chronique ! :)

    Ma seule question c'est est-ce que le parapluie du gars dans la dernière vidéo se casse quand il se retourne à cause du vent ? (déjà est-ce qu'il se retourne quand ya du vent ?) Parce que si non le gars a trouvé une idée d'enfer ! J'achète.
    Autre que pour l'arme de self défense, parce que si je me fais attaquer dans la rue quand il pleut je me vois mal dire au gars "attend deux seconde il faut que je referme mon parapluie pour pouvoir te tabasser avec."
     
    Miss Jungle a BigUpé ce message
  4. Épice

    Épice
    Expand Collapse
    Je joue a être folle.

    Super idée de chronique ! :top:
    Ma Mamy dit toujours que c'est les marchands de parapluies qui ont inventés la superstition du parapluie ouvert à l'intérieur. Comme ça le parapluie restait fermé, ne séchait pas, rouillait et il fallait en acheter un autre !
     
  5. Ecleyosia

    Ecleyosia
    Expand Collapse
    J'étais passé pour prendre un thé

    J'interviens juste pour signaler que j'ai un super parapluie jaune comme dans HIMYM, et que c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai acheté (bon aussi parce que c'est un grand parapluie résistant) :lunette:


    Bref, voila, je me la pète :drama: (:cretin:)
     
  6. Lili Jeanne

    Lili Jeanne
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

    J'avais lu que la superstition à propos de l'ouverture du parapluie à l'intérieur qui porterait malheur provenait des fabricants de parapluie, parce que quand on n'ouvre pas son parapluie en rentrant, il sèche mal et les baleines rouillent (enfin, plus maintenant, mais à l'époque oui). Ainsi les gens devaient fréquemment racheter un parapluie...
     
  7. Shinigamylle

    Shinigamylle
    Expand Collapse
    Impératrice des WC, Bisounours à écailles nudiste des pieds et partisane du Saint-Seitan

    Moi j'adore les parapluies !!! \o/ Avant c'était un encombrant objet chiant que je devais amener quand il faisait moche, et je sais pas si vous aussi mais j'avais une malédiction : le vent soufflait pas, jour calme, j'ouvre mon parapluie, il surgit de nulle part et il me le pète, yeah. J'ai dû sérieusement retourner une dizaine de parapluies tout en faisant attention aux rafales, un enfer..
    Puis bon, vu que je les cassais tout le temps, je me faisais pas chier à m'en acheter un beau et esthétique, je faisais en sorte d'en prendre un qui me paraissait solide (mais c'était toujours une belle illusion).

    MAIS, ça, c'était avant. J'ai acheté y'a maintenant deux ans un superbe parapluie de Cherbourg noir, fait main, pointes plaqué or et tout, et SURTOUT (ce pourquoi je l'ai acheté), il résiste à des pointes de vent de 60 nœuds (testé en soufflerie donc ça va c'est pas des conneries) !!! Maintenant je frime quand il pleut et qu'il y a beaucoup de vent, mon parapluie ne bouge pas, un vrai bonheur, et il est tellement beau, il fait parti intégrante de ma tenue quand je l'emmène avec moi <3

    Bref, il m'a coûté cher, mais c'est un super investissement, je ne regrette en rien cet achat *__* Et vu le nombre de parapluies que j'ai pétés, je crois que ça va être vite rentabilisé. Quel bonheur de pouvoir utiliser un parapluie pour sa fonction et de pas être obligée de le fermer car y'a trop de vent, et c'est trop bien de se sentir classe avec surtout, mes anciens n'étaient pas forcément esthétiques et j'avais même des fois un peu honte de les ouvrir devant les gens XD (bête je sais..)
     
Chargement...