Le parc d\'attractions Harry Potter à Orlando

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Leslie H., le 13 juillet 2010.

1. Leslie H.

Leslie H.
    Expand Collapse
    Enfant sauvage

2. simplement-marie-lou

simplement-marie-lou
    Expand Collapse

Ah je suis contente qu'une Madmoizelle parle de notre célèbre et bien-aimé HP !
    J'aurais vraiment aimé pouvoir y aller, moi qui ai toujours voulu vivre à Poudlard et dans ses alentours...
    Ca fait toujours plaisir un peu d'Harry Potter mania dès le matin :)
    Bonne continuation.

3. Sakoura

Sakoura
    Expand Collapse
    Every creature dies alone

J'en avais entendu parler, & je m'étais renseignée. Bref' si je vais la-bas, j'aurais 5 ans d'âge mentale. & je dévaliserais toutes les boutiques.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Il faut absolument que j'y aille !! Pour gouter les butterbeer hihi !

5. Delgnat

Delgnat
    Expand Collapse
    It's real for us

A cet stade de l'article (en vrai à partir de la deuxième ligne mais bon) j'était déjà limite hystérique, je veux un unifoooorme (même si en vrai le miens est surement plus beau)

Depuis que je sais qu'il va ouvrir j'attends avec impatience le jour où je pourrais y aller, seulement pas d'argent = pas de States = pas de parc HP

Et ma correspondante y va cet été (naaan j'suis pas jalouuuuse), faut que je lui glisse l'idée de me ramener un souvenir

Un jour j'irais, je le jure!

6. Mlle-Snail

Mlle-Snail
    Expand Collapse
    Musique Addict

Oh ça a l'air trop bien :joy:

Dommage que je ne puisse pas aller aux États-Unis tous les 4 matins !

7. Cherokee

Cherokee
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Ca à l'air trop bien, j'veux y aller, j'veux y alleeeeeeer ! Jveux me prendre pour une sorcière rien qu'une journée. Je serais la plus heureuse du monde ! Je veux, je veuuuux !

Mmh quoi ? 109 $ le ticket d'entrée. Déjà là, ça me calme direct ! Je dois me faire à l'idée, je n'irais jamais ! :crying:

8. Roughie

Roughie
    Expand Collapse
    Mrs Longbottom

Oh oui j'etais au courant et j'avais passe des journees folles a me renseigner bien que je ne sois pas une si grande fan de harry potter que ca (j'ai pas lu les livres, je sais c'est mal) mais parce que l'idee de recreer cet univers aussi dense reveille l'artiste en moi qui voulait il y a quelques temps etre decoratrice :d
    Il n'y a que 3 attractions mais je m'en fiche, j'ai peur en montagne russe XD mais je suis prete a payer pour visiter l'univers et passer des heures dans les boutiques, le seul probleme c'est que pour aller en amerique je peux me brosser, deja que je galere pour organiser un trip to london on va meme pas parler d'orlando. Et puis le parc vient d'ouvrir toussa dans quelques annees quand ca sera possible il y aura peut-etre un peu moins de monde que maintenant (le parc doit etre bonde j'imagine) et ca m'arrangera de moins me faire pietiner.

9. Albany

Albany
    Expand Collapse
    Mrs Gordon-Levitt

Bon je suis aux US pour un an... si je n'arrive pas à y aller d'ici juillet prochain, je commet un meurtre !

10. madmoizellelune

madmoizellelune
    Expand Collapse
    Glandouille

Ah j'ai déjà fait l'attraction "Dragon Challenge". C'est dans le parc Universal. La file d'attente se passe dans un décor qui me faisait déjà penser à HP. Par contre, niveau sensations c'est bof (enfin faut dire que je suis une blasée des attractions à soi-disant sensations fortes).

11. flyspanish

flyspanish
    Expand Collapse
    Badassius Swaggia

Je veux y aller *yeux brillants de fan* Bon par contre tout doit être atrocement cher, mais c'est un truc à faire au moins une fois.

12. MokaChou

MokaChou
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

AAAhhh je me revois attendant patiement une chouette le matin de mes 11 ans... XD C'est beauuu l'imaginaire des enfants (entre parenthèse je crois que je l'ai jamais quitté ^) !!

Chargement...