Le parfum de l'été.

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par After-the-party, le 9 juillet 2009.

1. After-the-party

After-the-party
    Expand Collapse
    Walking alone, waiting for a hand to help...

Coucou les mad's alors je lance un sujet sur le parfum car j'en ai plus depuis un bout de temps ( a part des eau de toilette yves rocher ^^) alors je souhaitais faire un petit sondage aupres de vous , cet été j'hesite entre :

- Miss Dior Chérie , Eau de parfum ou Eau de Toilette
    - Calvin Klein One Summer

Voila. Par ailleurs je voulais savoir quelle parfum vous portez , ou allez porter pour cet été ?

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

En été, j'ai porté Eau Belle d'Azzaro, Ck in2 U de Calvin Klein, l'eau de toilette Thé Vert de l'Occitane, et cette année j'ai opté pour l'Infusion de fleur d'oranger de Prada ! Ils sont tous différents, mais sentent bon le frais.

3. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Va renifler l'Eau d'Eté d'Issey Miyake, un pur bonheur.

:d

Bon sinon, à choisir, prends Miss Dior Chérie, la nouvelle eau de toilette là. Elle déchire ;)

4. After-the-party

After-the-party
    Expand Collapse
    Walking alone, waiting for a hand to help...

Oui je sais que je dois choisir moi , mais c'est que les deux me font totalement craquer , mais litteralement ils sentent super bon , mais j'irais sentir ceux que vous portez pour voir ^^

Apres entre Miss Dior et CK one summer , le prix est quand meme different ( environ 40 euros entre les deux, aie aie aiiiiie)

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi aussi je tourne à l'eau d'été de myake, je suis tombée amoureuse de l'odeur et je fais même un stock quand il sort pour en avoir en hiver!

Chargement...