Le parfum et vous...

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par plume assassine, le 7 mai 2009.

1. plume assassine

plume assassine
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Petite question : quelle est la durée de vie d'une bouteille de parfum pour vous ?

Parce que voilà, j'ai acheté 2 bouteilles de Very Irresistible mi février et je finis actuellement ma 2e bouteille (50ml), c'est grave docteur ? :errf:
    Je cocotte pas hein, attention ! Mais j'aime bien sentir bon...

Et vous, c'est quoi votre rythme ?

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Si ton parfum est une eau de toilette, ça ne m'étonne pas que les bouteilles défilent aussi vite. Une bouteille de 20ml d'eau de parfum me fait 6 mois, pourtant je m'asperge le matin et le soir avant de me coucher.

3. Brany

Brany
    Expand Collapse
    Vieille loque obèse

Mes parfums ont une durée de vie d'environ 3 ans. Après ça j'ai pitié de ces pauvres flacons que j'ai trop longtemps laissé trainer, qui ont pris la poussière, et je tente de les refiler a ma mère/soeur/grand-mère/meilleure amie...
    Ceci dit j'ai déjà eu un flacon qui a duré 6 mois. Il a fini éclaté sur le carrelage de la salle de bain, suite a je ne sais quelle maladresse.
    J'imagine qu'un jour je trouverai la fragrance idéale, celle qui me plaira réellement, que je ne quitterai plus...
    J'en doute =D.

4. plume assassine

plume assassine
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Merci Damsel, je ne savais pas. Je pensais seulement que l'eau de parfum était plus concentrée dans l'odeur mais tout aussi volatile que l'eau de toilette. J'y penserai avant de me réapprovisionner ! Merci

5. ~Heather~

~Heather~
    Expand Collapse
    Moi, moche et méchante

Euh... plus de 5 ans : j'adore acheter des eaux de toilettes mais j'en mets rarement (parce qu'il y a trop de soleil et que j'ai peur que ça tache, parce que j'ai peur d'avoir la main lourde, parce que j'ai une cicatrice en plein milieu du cou et que je me demande si c'est bien bon d'en mettre, ...).

6. samanthaparis

samanthaparis
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

En ce moment j'en porte 5 différents et en moyenne un flacon me dure entre 3 et 5 mois .....je prends toujours de l'eau de parfum car il a une meilleur tenue sur ma peau que l'eau de toilette .
    Je suis une grande fan... je sais je sais mais j'ai vraiment pas envie de me soigner :P

Chargement...