Le parfum Justin Bieber, au bon jus d'hormones femelles

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 25 mai 2011.

  1. Annelise

    Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

  2. Thon

    Thon
    Expand Collapse
    pr0ncesse...

    Moi je dis qu'il en aurait sans doute vendu encore plus en mettant un de ses poils à l'intérieur du flacon, genre Kenzo-coquelicot. Ca ferait moins romantico-ethéré et carrément plus total-puberté, évidemment, mais on n'à rien sans rien.
     
  3. lappy

    lappy
    Expand Collapse
    En hibernation

  4. Nasty Wasp

    Nasty Wasp
    Expand Collapse
    Mélange instable

    J'ai du mal à adhérer au concept de parfums de stars. Ceux que j'ai senti étaient souvent juste bon pour être vendu en Monoprix (et du coup un peu cher pour du "je pus la cocotte, youpi").
    Et honnêtement, même si une star sortait le parfum fait pour moi, ça m'emmerderait pas mal de porter du Sarah Jessica Parker/Paris Hilton/Céline Dion, etc. Je n'ai pas envie d'être associée à quelqu'un par l'odeur, c'est intime (pis v'là les "stars" qui sortent leur parfum quoi...).

    Pour Justin Bieber, je me dis que c'est pour des gamines et qu'elles seront surement contente de porter un parfum qu'elles imaginent plaire à leur idole. C'est choupinou tout plein tout ça...
     
  5. Gogoplata

    Gogoplata
    Expand Collapse
    tragic mulatta

    :cretin: Méchante. Cette phrase va me faire la journée, merci!
     
  6. Rhapsody

    Rhapsody
    Expand Collapse
    L'idée, la mouche importune.

    La pub est bizarre. Ca fait un peu "Hihi je drague ma grande-soeur/la copine de ma grande-soeur" (pour faire plus soft). Je ne sais pas si elle a le même âge que lui et qu'il est tellement jeune qu'on a l'impression qu'elle est plus vieille ou si elle est réellement plus vielle que lui, mais je trouve qu'elle ne correspond pas au public visé par le parfum. Parce qu'il est logique qu'un parfum féminin qui porte le nom d'un chanteur s'adresse avant tout à son public, et que le sien n'a pas une moyenne d'âge très élevée.
    A part ce léger détail technique, la pub leur vend du rêve. "Mon parfum, c'est comme mon souffle dans ton cou - Baaabyyyy !" C'est chou. Si j'avais 13 ans et que j'étais fan de Bieber, je me pâmerai devant la pub et voudrait avoir à tous prix le parfum - comment ça, j'étais/je suis influençable ?

    Sinon, j'ai du mal à adhérer au concept de "parfums de star". Que ce soit du Bieber, Beyonce, Céline Dion ou que sais-je encore. Même si Kate Winslet ou Winona Ryder en sortaient un, j'aurais du mal. Déjà, il est vrai que je n'ai pas senti tous les parfums de "stars", mais, la plupart n'ont franchement rien d'exceptionnel. Et puis, la plupart du temps, ce sont juste des parfums qui ressemblent à n'importe quel autre, et qui finissent toujours par être achetés par les mêmes personnes, entre les coquillettes et les serviettes hygiéniques dans le supermachés où elles font leurs courses le samedi matin. Et je trouve ça bizarre de dire "Je porte du Céline Dion/Beyonce/autre-star-qui-a-sorti-un-parfum-en-son-nom." Je préfère les parfums au nom plus "abstraits", qui nomment généralement l'odeur, ou l'impression, les sensations qui s'en dégagent. Ou alors qui sont au moins plus poètiques. (Tiens, Rhapsody, ça sonne bien comme nom de parfum, non ? :chat:)
     
  7. Anne.Lucie

    Anne.Lucie
    Expand Collapse

    J'ai perçu la différence d'âge comme un "quand je serais grande, je serai avec Justin". Un truc qui donne de l'espoir, quoi. Mais ça joue quand même vachement avec les sentiments de ces nanas, c'est fou... Une rose, le c?ur avec la clé... Si j'avais eu 13 ans et que j'étais fan de lui, je pense que ça aurait marché sur moi. Et peut-être même encore maintenant si Pete Doherty en sortait un. Hinhin.
     
  8. KittyKiller

    KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

    Un parfum à la vodka et au vomi?
     
  9. Malibu_Stacy

    Malibu_Stacy
    Expand Collapse

    Je serais quand même curieuse de le sentir moi... Après tout, ça sent peut-être bon.
    Par contre, j'avoue que je serais gênée de dire "je porte le parfum de Justin Bieber".
    Au fond, c'est aussi stupide que d'acheter le parfum juste pour "l'artiste".

    Parce que j'ai déjà senti le parfum Heat de Beyoncé et je trouve qu'il sent SUPER BON. J'ai même prévu de l'acheter un de ces jours quand j'irai chez DI (les belges connaissent).
    Après, j'achète pas du tout le parfum parce que c'est au nom de Beyoncé.

    Après tout, ça pourrait encore être ma voisine, tant que ça sent bon, je m'en fiche un peu ^^
    Puis l'avantage c'est que ça sent souvent bon (c'est rarement dégueu), c'est passe partout et ça dépasse rarement les 30?.
     
Chargement...