Le parfum Prodigieux de Nuxe : hit en devenir

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 26 avril 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. pamplelune

pamplelune
    Expand Collapse

J'espère qu'il sera moins cher dans ma parapharmacie de compét' :P

3. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

sur une parapharmacie online je l'ai vu à 37? ! donc oui sans doute que ce sera moins cher

4. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Si l'odeur reste vraiment fidèle à l'huile, je vais sûrement craquer.
    J'utilise de temps en temps l'huile surtout pour le parfum, pour le reste je la trouve pas fantastique. Le côté hydratant, sans plus... ma peau continue de me tirailler même avec. Et un jour j'ai essayé sur les cheveux, joli effet cheveux gras et aucune différence le lendemain.

5. Sylice

Sylice
    Expand Collapse
    Mes vieilles chimères

L'extase :worthy:

J'adore Nuxe depuis que ma soeur m'en a offert plein à mon anniversaire.
    sauf que ça fait beaucoup plus mal à mon porte-feuilles.

Mais un parfum Nuxe, Miam ! Je veux !

6. Sayyadina

Sayyadina
    Expand Collapse
    Lectrice compulsive

Etant une fan de Nuxe, je vais surement craquer comme pour produits de cette marque.

7. ClaradeMonbiococon

ClaradeMonbiococon
    Expand Collapse

Moi je voudrai bien le nom de ton site de parapharmacie pas chère si ça ne t'embête pas, car je suis allée en pharmacie (oui bon ok en plein centre ville de Bordeaux) et il était à 48 euros ! ouch quoi! Je ne me vois pas mettre un tel prix dedans perso.

J'ai l'eau de Caudalie et celle de Nuxe bio beauté, elles sentent bon mais le prix n'est heureusement pas si cher... genre environ 19 euros je crois, ouf, il reste des trucs moins chers. Mais je comprends un peu le prix tout de même car c'est un parfum et non une eau fraiche mais quand même...

8. salvia

salvia
    Expand Collapse

oh mon dieu! :oo: C'est mon rêve qui devient réalité! Pourtant je suis loin d'être une fan de parfum, mais cette odeur.....:bave:

9. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Sur Grain de musc, Denyse Beaulieu l'a qualifié de "sent-bon d'été". Haha.

Je ne l'ai pas encore senti, mais j'irai. Déjà, parce que j'aime bien découvrir les nouveautés, et puis je suis assez fan de l'odeur de l'huile prodigieuse. Mais pour cette dernière raison, paradoxalement, il est peu probable que je craque : pourquoi acheter un parfum, plus cher, et sans effet hydratant, alors que pour moi l'huile fait parfaitement l'affaire?

Et puis, dans le même registre, j'ai déjà Songes, de Goutal.

10. saarraa

saarraa
    Expand Collapse

Bonjour, j'ai justement reçu ce parfum en cadeau en double exemplaire mais n'étant pas une fan de celui-ci , je les vends tout les deux. Ils sont encore emballés sous blister. Si quelqu'un est intéressé vous pourrez me joindre par e-mail à l'adresse suivante : sara-bensafia[MENTION=61230]hot[/MENTION]mail.fr
    Cordialement

11. LadySpades

LadySpades
    Expand Collapse
    Rock'n Roll Swindle

Étant une grosse fanatique de l'odeur de l'Huile, je me suis précipitée chez mon pharmacien pour chopper un échantillon et j'ai été pas mal déçue par son odeur pas tant fidèle que ça et un poil trop forte.

Chargement...